Cristina.Il existe entre les personnes, toute sorte de liens.
Meredith: Il faut vraiment que tu nous explique pourquoi tu l'as appeler Gemini.
Deux semaines après les derniers événements et 24h avant que Cristina reçoit officiellement une prothèse et le droit de sortir de l'hôpital pour allez s'installer chez Meredith.
Cristina: * S'exerce à la marche en accompagnant Meredith à la cafet'. * Promis, je ferais une énorme conférence pour lever le mystère planant au dessus de toute cette histoire.
Une forte amitié .
Meredith: * Commande son café. * Une conférence c'est un peu trop... je t'en prend un ?
Cristina: Tu veux que Altman me tue ou quoi ? Par contre je serai pas contre un beignet.
Meredith: Un beignet avec le café s'il vous plaît.
Un fois la commande en mains, elles reprirent le chemin vers l'observatoire du bloc où Amélia et Derek vont commencer une opération qu'ils préparent depuis longtemps.
Ou même une haine réciproque.
Elles s'assirent juste à temps pour prendre les places restantes.
Meredith: Merde, j'ai oublier mon portable dans la salle de repos !
Cristina: Je vais garder ton café et ta place fonce !
Teddy entra dans l'observatoire et resta debout près de la vitre avant de se tourner vers Cristina et tapa un grand coup dans le café qui coula par terre .
Teddy: Tu te fout de moi Yang !? * Pique avec son doigt le torse de Cristina a chaque mot quelle prononce .* Un café dans ton état ! Je te rappel que j'ai bosser dur avec le docteur Pierces sur ton coeur et toi tu... tu fais ça ! Tu es chirurgien ! Chirurgien cardio qui plus est !
Cristina: Aïe ! Pas la peine de me faire mal avec vos doigt tout pointus !
Teddy: J'ai de bonnes raisons !
Cristina: C'était pas mon café... Je... Je n'est pas pris de caféine depuis longtemps et ça me manque mais je veux reprendre le travail au plus vite donc je risque pas d'abîmer votre travail...
Teddy: C'était pas...
Meredith: Ça y est... pourquoi mon café est par terre ?
Cristina: Altman...
Teddy: C'était un accident. Je t'en paye un autre si tu veux .
Elle partie en courant payer un café pour Meredith pendant que Cristina raconta la scène.
~~~~
L'opération avait durer des heures et lorsqu'elle était terminer avec succès Cristina retourna dans la salle de rééducation avec Arizona pour rendre la prothèse d'entraînement que le prothésiste avait chercher toute l'après midi.
Cristina: Je vois pas où est le problème . J'aurais du ramper toute la journée ?
Arizona: Mais Cristina ! C'est du matériel tu peux pas t'en servir comme tu veux !
Cristina: Si je peux ! J'avais besoin d'un pied j'en ai pris un c'est tout !
Arizona: Mais...
Prothésiste: Arrêtez un peu de bouger j'essaie de bien adapté votre prothèse celle que vous n'aller pas volé.
Cristina: Voilà que vous vous y mettez aussi !
Owen: * Entre * Quand tu m'as biper Robbins je m'attendais pas à ça .
Un lien protecteur ou destructeur.
Cristina: Vraiment Arizona !?
Prothésiste: Mais ne bougez pas !
Cristina: Je fais ce que je veux * Balance ses jambes dans tout les sens. * Vous êtes pas ma mère !
Owen: Si c'est ta mère qu'il faut je peux arranger ça .
L'amour fraternel, maternel, paternel ou l'amour véritable.
Cristina: N'ose même pas Owen !
Dans cet hôpital ces liens divers font de nous une grande famille désordonnée mais quoiqu'il arrive on est soutenu, on a des leçons de morales méritées.
Après avoir enfin adapter la prothèse, le prothésiste s'occupa d'un autre patient, Arizona partie chercher Sofia à la garderie et Owen proposa de ramener Cristina chez Meredith après avoir vidé la chambre et signer la paperasse.
Quoiqu'il arrive on est là les uns pour les autres.
VOUS LISEZ
Shut Up I'm Your Person. Saison 1.( Cristidith Grey's anatomy )
FanficOublier certains événements de Grey's Anatomy et découvrez une version différentes des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Mémorial Hospital. Retrouvez y Meredith Grey , Derek et Amelia Sheperd, Owen Hunt ... et bien d'autres dans une suite comp...