˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚞𝚒𝚝❫˚✧₊⁎*
❝ happy christmas. ❞╚══• ɴᴏᴇʟ ᴄʜᴇᴢ ʟᴇꜱ ɢʀᴀɴɢᴇʀ •══╝
C'EST VALISES À LA MAIN QU'ANNE-LISE ET HERMIONE TRAVERSAIENT LA GRANDE SALLE À PRÉSENT VIDE.
Noël était vite arrivé, et les jumelles Granger faisaient partie de la majorité des élèves à rentrer à leur maison pour les vacances.
Elles s'arrêtèrent à la table où Harry et Ron étaient en pleine partie d'échec.❝ – Cavalier en E5, ordonna Harry. Sa pièce se déplaça sur le damier. Ron sembla réfléchir pendant un moment.
– Reine en E5, sourit-il. Après s'être déplacée, sa pièce de leva de sa chaise et détruit celle du binoclard.
– C'est affreusement barbare ! s'exclama Hermione, outrée.
– C'est la version sorcier ! répliqua le roux fièrement. Il se tourna vers les deux filles. J'vois que vous avez fait vos bagages.
– J'vois que tu ne les a pas fait.
– Il y a eu un petit changement ; mes parents ont décidé d'aller en Roumanie pour voir mon frère, Charlie. Il étudie les dragons là-bas. expliqua-t-il.
– Wow, la classe ! s'émerveilla Anne.
– Génial, tu vas pouvoir aider Harry. Il doit faire des recherches à la bibliothèque, pour découvrir qui est Nicolas Flamel.
– Mais on a déjà cherché dans des centaines de livres ! se plaint Ron. Les deux brunettes se rapprochèrent d'eux.
– Pas dans ceux de la réserve, chuchotèrent-elles en chœur. Passez un bon Noël, ajouta Hermione. ❞Elles reprirent leur valises en main et quittèrent la Grande Salle. Anne entendit Ron dire à Harry qu'ils avaient une mauvaise influence sur les jeunes filles, ce qui la fit beaucoup rigoler.
⋇⋆✦⋆⋇
LE MATIN DE NOËL, ANNE ÉTAIT LEVÉE TRÈS TÔT.
Elle réveilla sa sœur brusquement qui, à sa grande surprise, eut beaucoup de mal à sortir de son lit. En bas, Mr et Mrs Granger les attendaient avec un délicieux petit-déjeuner.Elles étaient donc assises dans leur salon, à ouvrir leur cadeaux respectifs.
❝ – Regarde ça 'Mione ! S'exclama Anne-Lise. C'est de Mrs Weasley !
– Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle.
– Des pulls tricotés. Je suppose que le H est pour toi et que le A est pour moi. rigola la Serpentard.
– Ron à dû lui parler de nous... sourit Hermione. ❞Anne prit une petite boîte rose à pois blanc avec une carte accrochée à un ruban.
"Parce que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui parler. " avait-elle lu dans sa tête. Elle elle enleva la carte et le ruban puis ouvrit la boîte.
"Un journal intime ? " Elle ne voyait pas vraiment l'utilité d'un journal intime mais une voix dans sa tête lui dit de le garder où cas où. Il y avait aussi dans la boîte, un petit collier avec une petite clé au bout.Sa sœur aussi avait reçu un carnet, mais elle savait qu'elle allait simplement l'utiliser pour noter ses cours et révisions.
Hermione bailla bruyamment faisant rire Anne.
❝ – Eh bien Hermi, t'as pas assez dormi ?
– Non, j'ai passé toute la nuit à chercher dans tout mes livres une information quelconque sur Nicolas Flamel mais rien. Peut-être que j'étais trop fatiguée, j'vais reprendre mes recherches tout à l'heure !
– Non Hermione, tu dois te reposer et profiter de ces vacances de Noël en famille. Et puis, Harry et Ron se chargent déjà de ça à Poudlard. Ils nous diront s'ils ont trouvé quelque chose à la rentrée. ❞Hermione finit par accepter.
Anne remarqua soudainement quelque chose. Elle se précipita vers cet objet.
❝ – PAR LES CLAQUETTES DE MERLINS ! HERMIONE REGARDE ÇA! s'exclama-t-elle.
– Quoi ?! s'inquiéta l'aînée.
– La nouvelle édition du Journal de Mickey ! s'écrit-elle. Hermione soupira.
– Je croyais que tu préférais le Picsou Magazine. s'étonna la Gryffondor.
–Nan, moi j'croyais que tu préférais le Picsou Magazine. rétorqua Anne.❞Elle se regardèrent toutes les deux confuses.
❝ – Ouais, peu importe...viens, on va jouer à la Gameboy ! proposa Anne-Lise.
– Ouais ! ❞Elle se levèrent et retournèrent dans leur chambres jouer à leur consoles comme de véritables moldus. C'était bizarre mais en même temps ça leur faisaient du bien d'oublier Poudlard et toute cette magie, au moins pendant ces vacances.
────────
❪JO SPEAKS!❫Hey! Une petit chapitre original que j'ai beaucoup aimé écrire !
Honnêtement, même si un Noël à Poudlard à l'air cool, un Noël chez les Granger aussi. Non ?
Genre, le nombre de réf des 90s dans ce chap- pas énorme je sais mdr-Kisses,
Jo, over and out!
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...