𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐃𝐞𝐮𝐱

176 16 15
                                    

⁎₊*˚✧₊❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡❫⁎*˚✧₊⁎❝Are you sure that's a real spell ? Well it's not very good is it?❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⁎₊*˚✧₊❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡❫⁎*˚✧₊⁎
Are you sure that's a real spell ? Well it's not very good is it?

⁎₊*˚✧₊❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡❫⁎*˚✧₊⁎❝Are you sure that's a real spell ? Well it's not very good is it?❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
╚══• ʟᴇ ᴘᴏᴜᴅʟᴀʀᴅ ᴇxᴘʀᴇꜱꜱ •══╝
。・:*:・゚☆,。・:*:・゚★

LE JOUR QU'ELLES ATTENDAIENT TANT ÉTAIENT ENFIN ARRIVÉ, C'ÉTAIT LE 1ER SEPTEMBRE.
Anne et Hermione se baladaient à l'intérieur du Poudlard Express.
Elles avaient passés toutes les vacances jusqu'à ce jour à lire tout leurs livres de cours, elle étaient tellement pressées qu'elles portaient déjà leurs robes.
Après avoir traversé le mur menant à la voie 9¾, elle avaient fait la rencontre d'un petit garçon nommé Neville Londubat. Ils discutaient tranquillement tout les trois quand soudain Neville s'écria qu'il ne trouvait plus son crapaud Trevor.
C'était ainsi que les jumelles Granger c'étaient retrouvé à parcourir le Poudlard Express de fond en comble pour trouver un maudit crapaud.
Elles s'approchèrent d'un compartiment avec deux garçons à l'intérieur. Un roux et un brun.

❝–Vous n'auriez pas vu un crapaud?, demanda Hermione. Un garçon qui s'appelle Neville l'a perdu.

– Non, répondit l'un d'eux.
– Oh, tu fais de la magie! Voyons ça ! continue Hermione, remarquant que le roux tenait sa baguette. Il se racla la gorge.
– Soleil, jonquilles et mimosas. Que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête au pied ! s'exclama-t-il. Un éclair jaillit, ayant pour effet de faire s'envoler la boîte en carton qui recouvrait le rongeur mais il ne devint pas jaune.
– Tu appelle ça jeter un sort ? Avoues que ce n'est pas une réussite, dis l'aînée des Granger d'un ton railleur. Moi je n'ai jeté que des sorts faciles, bien sûr, mais ça a marché à chaque fois !
Suite à cette phrase, Anne ne pouvait s'empêcher de rouler discrètement des yeux, ce que ne manqua pas de remarquer le brun à lunettes qui lui sourit.

Hermione s'assit devant ce dernier et brandit sa baguette devant son nez.

❝ Par exemple... Oculus Reparo ! C'est mieux comme ça non ?

Le jeune garçon enleva ses lunettes pour les observer de plus près : elle étaient comme neuve !

❝ – Nom d'une chouette, tu es Harry Potter ! s'exclame-t-elle. Je suis Hermione Granger, ça c'est ma sœur Anne-Lise. Et, toi tu es...?
– Moi, Ron Weasley, fit-il la bouche pleine de friandises.
– Enchantée, répondit l'aînée des jumelles Granger d'un air dégouté tandis que sa sœur fit un sourire timide au deux garçons.
– Vous devriez mettre vos robes, on ne vas pas tarder à arriver, informa Anne qui n'avait rien dit jusque là. ❞

Les deux filles se levèrent et s'apprêtaient quitter le compartiment avant de s'arrêter.

❝ – Au fait, tu as une tâche sur ton nez. Juste là, fit remarquer Hermione à Ron avant de partir pour de bon.
– Ça a été un plaisir de vous rencontrer, au revoir! dit Anne avec un sourire avant de partir à son tour.❞

───────
❪JO SPEAKS!

Bien le bonjour ! Bien le bonsoir ! Et oui, je gâte de chapitres dis donc ! Un chapitre plutôt court mais qui raconte la première rencontre de nos héros ! Donc c'est pardonnable hehe.
J'espère qu'il vous a plu, j'accepte toute critique constructive et correction ^^

Kisses,

Jo, over and out!

Jo, over and out!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫Where stories live. Discover now