˚✧₊⁎*❪𝚎𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎❫˚✧₊⁎*
❝i'm not going home. not really... ❞╚══• ʟᴀ ꜰɪɴ ᴅᴇ ʟ'ᴀɴɴᴇᴇ •══╝
APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DE LA CAVE, TOUT ÉTAIT À PEU PRÈS REDEVENU NORMAL À POUDLARD.
Toute l'école avait appris que celui qui désirait la Pierre Philosophale, n'était autre que le professeur Quirrell, un partisan secret de Voldemort. Harry était resté à l'infirmerie quelques temps. Les trois autres amis du brun, Hermione, Ron et Anne-Lise, purent lui rendre visite et lui rapporter des cadeaux. Mais le roux n'avait pas pu s'empêcher de dévorer les chocogrenouilles destinées au binoclard. Ils se trouvaient tous les trois proches d'un escalier à discuter doucement d'Harry. Ils se demandaient s'ils allait rester encore longtemps à l'infirmerie et trouvait ça dommage qu'il ne puisse pas assister au banquet de fin d'année. Soudain, ils le virent arriver en bas de l'escalier. Il leur lança un petit sourire.❝ – Harry ! s'exclama Anne avant de courir le prendre dans ses bras. T'es revenu ! Et en un seul morceau !
– Tu vas bien ? demanda-t-il.
– J'ai une pêche d'enfer ! rigola-t-elle. Le roux et la brunette descendirent à leur tour les marches.
– Tu vas bien, Ron ? demanda-t-il.
– Je vais bien, répondit-il. Et toi ?
– Moi aussi, dit-il en haussant les épaules. Hermione ?
– On ne peut mieux ! sourit-elle. ❞Ils se sourirent mutuellement. Ils pénétrèrent la Grande Salle et durent se séparer afin de rejoindre leurs tables respectives. Anne-Lise s'assit aux côtés d'Astoria, et le trio de Gryffondor s'assirent ensemble. Le banquet avait commencé et ils dégustaient le dernier festin de l'année dans un mélange de bonheur et de tristesse. Au plafond, pendaient des drapeaux verts avec l'écusson de Serpentard ; les gagnants de la coupe depuis plusieurs années. Le bruit répétitif de la cuillère contre le verre du professeur McGonnagall retentit dans toute la salle, faisant taire tous les élèves. Le professeur Dumbledore se leva.
❝ Une autre année s'achève, commence-t-il. Le moment est venu de décerner la Coupe des 4 maisons. Le décompte des points donné le résultat suivant ; en quatrième place, Gryffondor avec un total de 320 points. ❞
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...