𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐔𝐧

232 18 20
                                    

˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛❫˚✧₊⁎*❝You're muggleborns ? ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛❫˚✧₊⁎*
You're muggleborns ? ❞

˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛❫˚✧₊⁎*❝You're muggleborns ? ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
╚══• ʟᴇ ᴄʜᴇᴍɪɴ ᴅᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʀꜱᴇ •══╝
。・:*:・゚☆,。・:*:・゚★

CHOUETTES & HIBOUX, BALAIS & PLUMES, CHAUDRONS & BAGUETTES, LES JUMELLES GRANGER NE SAVAIENT PLUS OÙ DONNER DE LA TÊTE!
Accompagnées d'une enseignante de Poudlard nommée Pomona Chourave, les deux jeunes filles étaient au Chemin de Traverse. L'endroit où les sorciers font leurs achats. Elles étaient d'abord passées à Gringotts, la banque des sorciers, pour y ouvrir un compte à chacune des jumelles Granger. Car oui, les livres ne valaient rien ici. Les sorciers payent en Gallions d'or, Mornilles d'argent & en Noises de bronze !

❝ – Maintenant vous allez chez Madame Guipure, elle prendra vos mesures pour vos uniformes. annonce Chourave. En attendant je vais aller acheter vos livres et chaudrons.

Les jumelles entrèrent dans la petite boutique.

Madame Guipure les accueilli presque instantanément.

Alors mes chéries, c'est pour Poudlard ?

Les deux sœurs hochèrent frénétiquement de la tête en guise de réponse.

Très bien, j'ai tout ce qu'il vous faut. Allez vous mettre debout sur un tabouret chacune. Là-bas, il y a une fille au fond.

Elle allèrent donc dans la direction indiqué et montèrent chacune sur un tabouret à côté de la fille dont parlait Madame Guipure. Une fille au cheveux bruns.

❝ – Oh bonjour! commence-t-elle. Vous allez à Poudlard vous aussi ? Vous pensez que vous allez tomber dans quelle maison ? Moi, Serpentard ! Toute ma famille y est depuis des générations.
Oulah attends, respire, rigole Anne. Euh oui, on va à Poudlard. On sait pas & j'suis contente de savoir que tu le sais déjà.
Désolée... On dit souvent que j'ai tendance à trop parler...
T'inquiète, Hermione aussi !
Hé ! J'suis ton aînée, tu me dois le respect.
Seulement 4 minutes 'Mione !

Les trois petites filles éclatèrent de rire.

❝ – Moi c'est Anne-Lise Granger, tu peux m'appeler Anne. Ça c'est ma sœur Hermione. Et toi ?
Astoria Greengrass. Donc, quelle matière avez-vous le plus envie d'apprendre ?
En fait, on ne sait pas grand chose sur les matières à Poudlard, ni même sur Poudlard tout court... répondit Hermione.
Vous êtes nées-moldues ? les jumelles hochèrent de la tête.
Vous allez voir, le monde des sorciers est merveilleux ! Mais faites attention à certains élèves, ils vous traiterons de sang-de-bourbe, ce n'est un terme très chaleureux. Ces gens là sont persuadés que seuls les sorciers de sang-purs sont digne d'apprendre la magie.
D'accord...

Madame Guipure revint vers elles, interrompant les trois jeunes sorcières dans leur discussion.

❝ – Mesdemoiselles Granger! Vos uniformes sont prêts. Mademoiselle Greengrass, nous finissons quelques détails et il sera prêt aussi.
Merci Madame, dirent-elles. Au revoir Astoria.
On se verra à Poudlard j'espère, sourit-elle.❞

Les jumelles Granger passèrent à la caisse pour payer puis prirent les sacs contenants leurs uniformes et quittèrent la boutique. Chourave était déjà à l'extérieur.

❝ – Vous avez vos uniformes?
Oui professeur.
Parfait. Je vous ai acheté vos livres, plumes, chaudrons et des carnets. On va aller chercher vos baguettes chez Ollivander's et si vous voulez, on s'achètera des glaces.
D'accord ! répondirent-elles en souriant. ❞

⋇⋆✦⋆⋇

À L'INTÉRIEUR DE LA BOUTIQUE, DES MILLIERS DE PETITES BOÎTES TRÔNAIENT SUR TOUTES LES ÉTAGÈRES.

Un vieil homme apparu de nul part.

❝ – Bonjour vous deux. Vous êtes...?
Hermione et  Anne-Lise Granger.
Oh des jumelles... Mais cela ne veut pas forcément dire que vos baguette seront jumelles elles aussi, dit-il.
Tenez, il tendit au deux sœur une baguette chacune. Pour vous Hermione, bois de vigne, ventricule de dragon, assez flexible, 27,30 centimètres. Et pour vous Anne-Lise, ébonite, assez flexible également, crin de licorne, 29,10 centimètres.

Dès qu'elles les prirent, elle sentirent une chaleur dans leur corps, un courant d'air parcouru la salle.

❝ – Invraisemblable... s'émerveille Ollivander. Du premier coup. C'est rare, très rare. Vous serez d'excellente sorcières. Mesdemoiselles Granger, vous êtes promues à une très grande destinée.

Les deux filles se regardèrent, les yeux écarquillés.

Elles payèrent pour leurs baguettes & sortirent rejoindre le professeur Chourave qui, comme promis, acheta une glace à chacune des jumelles.
Après les avoir ramenés chez elles, l'enseignante informa les brunettes qu'elle reviendrais les chercher le 1er septembre pour la rentrée à Poudlard.

────────
❪JO SPEAKS!

Hellooooo! Après un siècle, je sort enfin le premier chapitre (et je m'en excuse TwT)

Bref comme d'hab, un chapitre pourri avec sûrement pleins de fautes, soyez indulgent j'suis pas une pro !

J'espère qu'il vous à quand même plu !

Kisses,

Jo, over and out!

Jo, over and out!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫Where stories live. Discover now