˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚘𝚗𝚣𝚎❫˚✧₊⁎*
❝ We go down the trap door. Tonight. ❞
╚══• ʟᴇꜱ ᴇᴘʀᴇᴜᴠᴇꜱ ᴅᴜ ꜱᴏᴜꜱ-ꜱᴏʟ •══╝❝ – ON M'AVAIT DIT QUE LES EXAMENS DE FINS D'ANNÉE À POUDLARD ÉTAIENT EFFRAYANTS, raconta Hermione. Mais moi, j'ai trouvé ça très amusant.
– Parle pour toi, marmona Ron.
– Ceux de Métamorphose étaient plutôt simples, ceux de Potions en revanche... dit Anne. J'ai l'impression que Rogue voulait ma mort ! C'est sûr j'avais avoir un T... se lamenta la brunette. Ils remarquèrent qu'Harry se tenait la tête.
– Ça ne va pas Harry ? demanda le roux.
– Ma cicatrice, ça me brûle ! geint-il.
– Ce n'est pas la première fois ?
– Pas comme ça...
– Tu devrais aller à l'infirmerie, proposa le Weasley.
– C'est un avertissement, un danger nous menace, déclare le brun, l'air grave.
– Harry, tu es sûr que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? s'inquiétait Anne. Madame Pomfresh fait des miracles. ❞Toutes les 15 secondes, Harry gémissait de douleur, se tenant la tête. Il s'arrêta soudainement, en voyant le demi géant jouer de la flûte.
❝ – Mais bien sûr...
– Qu'est-ce qu'il y a ?
– Vous ne trouvez pas ça curieux que Hagrid a toujours rêvé d'avoir un dragon, et qu'il rencontre justement quelqu'un qui en a un ? demande-t-il en accélérant le pas vers le garde-chasse alors que ses amis essayaient de le suivre. C'est vrai, vous connaissez beaucoup de gens qui ont des œufs de dragons dans leurs poches ? Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! ❞Les quatre sorciers se plantèrent devant lui.
❝ – Hagrid ! commença le balafré. L'homme qui vous donné l'œuf de dragon, a quoi il ressemblait ?
– Je ne sais pas, répondit-il. Je n'ai pas vu son visage, il avait un capuchon.
– Mais, j'imagine que vous avez parlé tout les deux?
– Oui, il m'a demandé de quelle genre de créatures je m'occupais. Je lui ai répondu qu'après Touffu, un dragon ne serait pas un problème.
– Il a eut l'air de s'intéresser à Touffu ?
– Évidemment qu'il s'est intéressé à Touffu ! On ne rencontre pas un chien à trois têtes tous les jours même si on est dans le métier! Je lui en ai parlé, je lui ai dis : " le tout avec les bêtes, c'est de trouver ce qui les calmes !" prenez Touffu par exemple ; il suffit de lui jouer un petit air de musique et il s'endort. ❞
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...