˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚒𝚡❫˚✧₊⁎*
❝no wonder she hasn't got any friends!❞。・:*:・゚☆,。・:*:・゚★
╚══• ᴛʀᴏʟʟ ᴅᴀɴꜱ ʟᴇꜱ ᴄᴀᴄʜᴏᴛꜱ! •══╝
。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆ENCORE UNE FOIS, CETTE JOURNÉE S'ANNONÇAIT LONGUE POUR NOTRE CHÈRE ANNE-LISE. Elle était maintenant en cours de sortilèges et enchantements assise entre Ron et Hermione.
❝ – L'une des aptitudes les plus élémentaires d'un sorcier est la lévitation ; ou, la capacité de faire voler des objets ! Vous avez tous votre plume ? suite à la question du professeur Flitwick, Hermione leva rapidement sa plume au ciel. Alors, souvenez-vous du délicat mouvement du poignet que nous avons appris : on tourne et on abaisse, continua-t-il, mimant le geste avec sa propre baguette. Allez-y
– On tourne et on abaisse ! répétèrent les élèves en imitant leur enseignant.
– Bien, et prononcez : Windgardium Leviosa. ❞Chaque sorciers se mirent à prononcer la formule en faisant le geste, essayant de réussir à bouger un minimum leur plume.
❝ – WINDGARDIUM LEVIOSAAH ! fit Ron agitant frénétiquement sa baguette.
– Non, attends. Arrête! Arrête ! Tu vas finir par crever un œil ! plaisanta Anne. En plus, tu ne le prononce pas correctement. C'est "LeviOHsa" pas "LeviosAAH !" corrigea-t-elle.
-Fais le toi, puisque que t'es si intelligente ! Vas-y ! fit le roux, agacé. ❞Anne tourna et abaissa sa baguette en prononçant : ❝Windgardium LeviOsa!❞ suite à ça, sa plume s'éleva dans les airs sous l'air ahuris des autres élèves et d'elle-même.
❝ Oh ! Bravo ! Regardez tous Miss Anne-Lise Granger, à réussi ! ❞
Elle lança un regard à Ron qui le prit mal car le rouquin s'affala sur ses livres en maugréant. Soudain, une explosion se fit entendre faisant sursauter tout le monde. C'était Seamus qui, ayant prononcé seulement la moitié de la formule, fit exploser sa plume.
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...