𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

289 25 76
                                    

˚✧₊⁎*❪𝚙𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎❫˚✧₊⁎*❝I'm sorry madam but, i haven't got any powers!❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

˚✧₊⁎*❪𝚙𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎❫˚✧₊⁎*
I'm sorry madam but, i haven't got any powers!

˚✧₊⁎*❪𝚙𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎❫˚✧₊⁎*❝I'm sorry madam but, i haven't got any powers!❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

ANNE-LISE GRANGER ÉTAIT TRANQUILLEMENT DANS SON JARDIN. Elle marchait entre les plantes, les seules êtres vivants -mis à part sa famille- qui l'acceptaient.

❝– Anne ! Anne ! l'appelait sa sœur Hermione.
Qu'est-ce qu'il se passe 'Mione ?
Papa et maman ont quelque chose à nous dire. explique-t-elle.  Allez viens !

Les deux brunettes se précipitèrent vers le salon de la maison où leurs parents et une femme âgée dans une robe particulière les attendaient.

❝ – Bonjour Mesdemoiselles Granger, fit-elle.
Qui êtes vous ? demandèrent les jumelles en chœurs.
Minerva McGonnagall, enseignante et directrice adjointe de l'école de sorcellerie Poudlard.
Sorcellerie ? s'étonnait Anne-Lise. Comment ça ?

Vous êtes inscrites depuis votre naissance au collège Poudlard. Vous êtes toutes deux des sorcières.

Hermione pouffa.

La magie, ça n'existe pas, dit-elle.❞

McGonnagall s'y attendait. Elle sortit une baguette, et prononça une formule. Suite à cela, le vase posé sur la table basse se mit à léviter.

Wouah, s'émerveilla Anne-Lise.❞

La vieille femme, tendit une enveloppe à chaque brunettes.

❝ – Vous y trouverez la liste des effets scolaires. Je comprends très bien si vous refusez de laisser vos filles y aller, déclare-t-elle en s'adressant au parents Granger.
Oh papa, maman, je voudrais y aller ! s'écrit 'Mione.
Hermi... commence Mr. Granger.
S'il te plaît papa.. Ça pourrait élargir mes connaissances, supplia  cette dernière. Aller, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît-
Très bien, si tu insiste, céda Mrs. Granger
Quoi ?! fit son mari. Tu vas vraiment les laisser y aller ?! Et si c'était une mauvaise plaisanterie ?
Enfin, tu as bien vu ce vase s'envoler ! Comment expliques-tu ça ?
Eh bien...Euh, bafouilla Mr. Granger.❞

Là, il ne savait vraiment plus quoi dire.

❝ – Excusez moi madame mais, je n'ai aucun pouvoir ! dit Anne-Lise.
Hum... Il ne s'est jamais rien passé d'étrange ? Un verre qui explose de lui même suite à une crise de colère ? Des objets qui se mettent à léviter ? demande McGonnagall. ❞

Anne réfléchit. Il était vrai que des choses bizarres s'étaient produit suite à une profonde colère ou tristesse.

❝ – Donc ?
C'est décidé, j'accepte d'y aller ! elle se tourne vers ses parents. Je peux hein ?
– Je me suis toujours doutée que vous  aviez quelque chose de spécial...dit Mrs. Granger. Il faut bien que vous appreniez à maîtriser ces pouvoirs et nous ne sommes clairement pas qualifiés pour ça ! plaisanta-t-elle.
Donc oui. Si Hermione peux, tu le peux aussi, répondit Mr. Granger.
Une dernière chose, Monsieur et Madame Granger, Vous devez jurer de ne jamais révéler l'existence du monde magique.
D'accord, nous le jurons, répondirent-ils.
Très bien, demain j'enverrais un représentant de Poudlard pour vous emmener au Chemin de Traverse. déclare la sorcière. C'est là-bas que vous irez faire vos achats.

Les Granger's acquiescèrent. Les jumelles étaient plus qu'heureuses. Au moins elles resteront ensemble.

⁎₊*˚✧₊⁎*˚✧₊⁎────────❪JO SPEAKS!❫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⁎₊*˚✧₊⁎*˚✧₊⁎
────────
❪JO SPEAKS!

OH MON DIEU QUE C'EST NUL ! pardon.

HEYYY ! Ça va bieng ? Et oui! Enfin Jo se décide à poster ce prologue!
J'espère que ce prologue vous a plus & donné envie de continuer à lire :)

(n'hésitez pas à me donner votre avis & me prévenir si j'ai fait des fautes :D)

Btw vous avez une idée de prénoms & de face claims pour les parents Granger ? Parce que là ils font grave pitié T^T

J'vous préviens, j'vais pas poster à des horaires précises. Je poste quand je veux. J'écris quand j'ai le temps & l'inspiration, sinon je n'écris pas. Et je ne suis pas une pro de l'écriture. Ne vous attendez donc pas à des chapitre réguliers & super bien écrits.

Kisses,

Jo, over and out!

Jo, over and out!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫Where stories live. Discover now