˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎❫˚✧₊⁎*
❝wait you're a mudblood? then what are you doing here?!❞。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
╚══• ꜱᴀɴɢ-ᴅᴇ-ʙᴏᴜʀʙᴇ •══╝
。・:*:・゚☆,。・:*:・゚★LE TEMPS SEMBLAIT S'ÊTRE ARRÊTÉ. Anne jeta un regard à sa sœur, espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Malheureusement, c'était bel et bien réel. Elle s'avança difficilement vers la table des verts et argents.
Tout le monde la fixaient, comme si c'était une bête de foire. Elle s'assit.
Après la répartition, la banquet commença enfin.❝ – Bah qu'est-ce que t'as à faire cette tête ? fit une fille en face d'elle. Serpentard est la meilleure maison qui puisse exister !
– Ouais c'est pas si grave si t'es séparée de ta sœur, continue un autre élève.
– Si ça l'est ! rétorque Anne. On était sensées rester ensemble!
Toute ça, cette école, ce monde magique c'est nouveau pour nous et on devait vivre ça toutes les deux !
– Attends, t'es une sang-de-bourbe ? demande le garçon à ses côtés.
– Euh... oui ?
– Bah alors qu'est-ce que tu fous là?! s'écrit-il.❞"C'est bien ce que je me demande... " pense-t-elle.
❝ Les sangs-de-bourbes dans ton genre n'ont pas leurs place ici, je n'arrive pas à croire que tu as osé posé les yeux sur moi et m'adresser la parole... fit la fille avec dégoût. ❞
Anne baissa la tête. Les élèves de Serpentard chuchotaient en regardant la jeune Granger, tous se moquant de sa famille. Elle continua son repas, seule, en silence, jetant parfois des regards vers la table des rouges et ors pour voir sa sœur discuter joyeusement avec d'autres élèves de Gryffondor.
⋇⋆✦⋆⋇
❝– ALORS LÀ, IL N'EN N'EST PAS QUESTION ! s'écrit une jeune fille du nom de Pansy Parkinson. Je refuse de partager mon dortoir avec une sang-de-bourbe!
– Parce que tu pense vraiment qu'on veut toutes le partager avec toi ? fit une autre fille au cheveux bruns. Détrompe toi ma vieille, c'est juste qu'on a rien dit. Mais si tu veux tu peux dormir dehors, mais pas d'aboiements s'il te plaît.❞Pansy ne su quoi rétorquer. Elle tapa simplement du pied par terre, faisant un petit "Humpf!" et de s'installer dans son lit tandis que les autres filles ricanaient. Une petite lueur s'était allumé dans les yeux de la Granger en entendant cette voix.
❝ – Astoria?
– C'est bien moi, répondit-elle en lui souriant.
– Si tu savais à quel point je suis contente de te voir! fit Anne, soulagée d'avoir trouver quelqu'un qu'elle connaissait.
– Et moi donc ! ❞Les deux jeunes filles se firent une petite accolade sous les regards des autres élèves du dortoir qui ne comprenaient pas pourquoi une fille de sang-pur serait amie avec une sang-de-bourbe.
❝ – Allez ! On ferait mieux de se coucher maintenant, on commence tôt avec de la métamorphose et on enchaîne avec un cours de potions, annonce Astoria tandis qu'Anne geint, s'imaginant déjà à ne pas comprendre un mot de ce que McGonnagall et Rogue allaient leurs raconter.❞
────────
❪JO SPEAKS!❫
Hello ! Je sais, je sais ce chapitre est très court mais j'avais tellement envie de le poster maintenant et parce que si je continue à écrire on va se retrouver avec une partie plus longue que mon avenir et très mal écrite.Aussi c'était pas trop prévu qu'Astoria rejoigne l'histoire (du moins je ne pensais pas l'intégrer tout de suite hehe) alors elle sera jouée par Georgie Henley parce que je trouve qu'elle correspond bien au caractère que j'ai imaginé pour elle. ( Mais après si vous avez d'autres idées d'actrice n'hésitez pas à me les partager ;) )
Pareil j'espère qu'il vous a plu et toutes remarques sont les bienvenues :)
Kisses,
Jo, over and out!
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...