˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚒𝚡❫˚✧₊⁎*
❝ pff...scared, Potter ? ❞╚══• ʀᴇᴛᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴꜱ ʟᴀ ꜰᴏʀᴇᴛ •══╝
ÉCLAIRÉS PAR LA SEULE LUEUR DE LA LANTERNE, le petit groupe avançait lentement dans la forêt. Hagrid s'arrêta devant un arbre mort où, au pied de celui-ci, gisait une étrange flaque de liquide argenté. Le garde-chasse y trempa ses doigts afin de l'examiner.
❝ – Hagrid, chuchota Harry effrayé, Qu'est-ce que c'est ?
– Ce pour quoi on est là. Vous voyez, il leur montra ses doigts encore imbibé de ce liquide. Ça, c'est du sang de licorne. J'en ai trouvé une morte il y a quelques semaines. Celle-ci, à dû être gravement blessée par je-ne-sais-quoi. ❞Le brun se mit a regarder au loin, les yeux grands ouverts. Hagrid, perplexe, regarda dans la même direction que le jeune sorcier mais ne vit rien.
❝ – Alors, il a falloir qu'on retrouve cette pauvre bête. Ron et Hermione, vous venez avec moi. Harry, Anne vous allez avec Malefoy. Annonça-t-il. Ils se jetèrent tout les trois un regards déçus.
– D'accord ! Mais j'prends Crockdur ! fit le blond.
– Très bien, agréa le gardien des clés. Mais je te préviens ; c'est un vrai trouillard. ❞•••
❝ – Attendez un peu que mon père apprenne ça ! s'exclama Drago, marchant la lanterne à la main. C'est le travail des domestiques !
– Si je ne savais pas ce que je sais Drago, je penserais que tu as la frousse, déclara Harry.
– Je dirais même qu'il en a plein le pantalon ! chuchota Anne en ricanant, ce qui fit rire son ami.
– J'ai pas la frousse, Potter ! pouffa le blond. Soudain, ils entendirent un bruit résonner. Vous avez entendu ? dit-il rapidement, tétanisé. ❞Ils décidèrent de l'ignorer et de continuer leur chemin. Seul le bruit de pas des enfants et du chien se faisaient entendre. Le canidé se mit brusquement à grogner.
YOU ARE READING
1| 𝐒𝐀𝐍𝐆-𝐃𝐄-𝐁𝐎𝐔𝐑𝐁𝐄 ── ❪harry potter❫
FanfictionTome 1 de la série "ANNE" 𝗦𝗔𝗡𝗚-𝗗𝗘-𝗕𝗢𝗨𝗥𝗕𝗘 ─ ❝-Attends, t'es une sang-de-bourbe ? -Euh oui...? -Bah alors, qu'est-ce que tu fous là ?!❞ ─ Anne-Lise Granger et sa sœur jumelle Hermione Granger, vivaient une petite vie tranquille jusqu'au...