Vinnie Hacker
Je suis assis dans le canapé de mes parents avec Jordan que je n'ai pas vu depuis la soirée car je crois qu'il était en déplacement mais qu'il a aussi passé beaucoup de temps avec la petite Maddy...
Jordan: alors depuis la soirée désastreuse quoi de neuf ?
Moi: bah rien de ouff, j'ai beaucoup travaillé...et toi ?
Jordan: bah comme tu le sais j'étais en déplacement jeudi et vendredi mais je suis rentrée dans l'après-midi car j'avais rendez-vous avec Maddy !
Moi: eh du coup ?
Jordan: eh du coup quoi ?
Moi: fait pas comme si tu comprenais pas, alors ?
Jordan: je vois vraiment pas Vinnie !
Moi*en lui donnant un petit coup*: mais putzin tu le fais exprès ou quoi ! Tu as fini par concrétiser ?
Jordan: eh ouais mec depuis vendredi soir je suis en couple !Je me lève et viens le prendre dans mes bras, je suis super fière de lui...
Jordan*avec des étoiles dans les yeux*: mais du coup Maddy tu en penses quoi ?
Moi: elle est super bien pour toi, ça se voit c'est une fille sérieuse et qu'elle te convient parfaitement...
Jordan*super content*: je suis super content de t'entendre dire ça, ça me rassure dans mon choix !
Moi: mais...
Jordan: y'a toujours un mais avec toi !
Moi: oui car son amie est une vraie connasse qui se croit le centre du monde !
Jordan: mais non tu dis n'importe quoi ! Moi je l'ai trouvé sympa !
Moi: non non et non... c'est une garce égocentrique... j'ai passé une soirée avec elle j'en peu déjà plus...
Jordan: tu as pas été sympa avec elle non plus...mais en plus y'a peu de chance que tu l'as revoie donc...
Moi: non mais heureusement que tu as choisi la petite rousse et pas là connasse de blonde...
Jordan: parle pas d'elle comme ça...On entend ma mère nous appelé pour manger, on se dirige vers la table à manger...
Moi: maman pourquoi y'a six assiettes ?
Maria: car Reggie a invité quelqu'un !
Moi: ah oui et je peux savoir qui ?
Reggie: t'inquiète elle arrive !
Jordan: elle... c'est une fille ?Reggie ne répond pas et lève les yeux au ciel, moi je rigole discrètement...
On entend quelqu'un sonner à la porte et Reggie se lève à toute vitesse pour revenir avec une fille au bras...
Reggie: je vous présente Anna et Anna je te présente toute ma famille...
Il fait le tour des présentations... je suis choqué de voir que mon frère ramène des filles à la maison, même moi j'y arrive pas...
Moi: eh du coup Anna tu es la copine a Reggie ?
Anna*toute gênée*: euh...
Reggie: Vinnie c'est gênant se genre de question !
Moi: mais c'est juste une question du coup Anna ?Je vois mon frère me lancer un regard noir, je me retiens de rire...
Reggie: Anna tu n'es pas obliger de répondre !
Anna: euh ouais si je suis sa copine...
moi: ah bah voila c'était pas dur à dire... eh bah bienvenue dans la famille Anna
Anna*en ricanant*: bah euh merci
Maria: puisqu'on parle d'amour... Jordan comment ça va les amours ?
Jordan: j'ai rencontré une fille y'a pas longtemps !
Nate: ah bah invite là la prochaine fois !
Jordan: je prends note Nate !Mes parents ont toujours considéré Jordan comme leur fils car on se connaît depuis qu'on est super jeune et on a toujours été inséparable, nos parents sont aussi très proches...et depuis que les parents de Jordan ont déménagé au Texas ils sont vraiment beaucoup plus protecteur avec lui...ils l'invitent au repas de Noël tout les petits trucs de ce délire...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
FanfictionUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...