15.

596 14 6
                                    




Après ma petite escapade du matin, j'étais arrivée au travail pile poile a l'heure, c'est bien pour ça que j'ai mit mon réveil plut tôt.

J'ai passé toute la matinée a bosser et j'ai enfin trouver tous les looks pour mon défiler de Mars et je peux vous dire que je suis plutôt fière de moi, toutes les tenues son dans mon univers. . .

Il est bientôt l'heure du repas, mon déjeuner est très simple c'est la salade que je n'ai pas manger hier, elle attend dans mon frigo. . .et elle attendra encore un peu car pour l'instant je n'ai pas faim.

Mon téléphone sonne m'indiquant que j'ai reçu un message, je le laisse de coté, je verrais tout à l'heure. . .

Il resonne. . . encore une fois. . . et encore une fois.

Mais si c'est qui qui envoie au tant de messages en si peut de temps, je le prends en main et vois que c'est des messages d'un numéro inconnu.

📲...: je t'invite a dîner ce midi !
📲...: ah et pour pas que tu es peur, c'est Vinnie !

Je decide de le renommer "Vincent 🙄"

📲vincent🙄: mais quand je dis c'est pour manger, ça veut dire maintenant je suis en bas !
📲Vincent 🙄: n'hésite pas a te dépêcher, j'ai pas tout mon temps !

J'ouvre grand les yeux devant ses messages, et me lève pour regarder par la fenêtre qui donne sur la route et remarque une grosse Mercedes GLE noir et je vois Vincent adossé avec non chalance dessus, il tient son téléphone en main. . .

Mon téléphone resonne m'indiquant que j'ai reçu un nouveau message, qui je peux parier avec qui vous voulez que c'est de sa part.

BINGO !!!

📲Vincent 🙄: bon tu fais quoi, je vois bien que tu les as lu !
📲Vincent 🙄: je suis super mal garé. . . et je sais que tu vois mes messages !
📲Moi: putain. . . mais tu es un forceur !
📲 Vincent 🙄: ah bah putain, tu mets du temps a répondre !
📲Moi: ouais, ouais si tu veux. . .bref tu veux quoi ?
📲Vincent 🙄: je te l'ai dit, inviter ma petite copine au restaurant !
📲Moi: mhh. . . non c'est bon t'inquiète, j'ai déjà quelque chose à manger !

J'ouvre ma fenêtre de bureau pour l'appeler de l'extérieur. . .

📲Moi: lève la tête !

Je le vois froncer les sourcils, son visage se relève j'agite mes doigts en l'aire comme pour lui faire coucou. On se regarde dans les yeux et je le vois pianoter quelque chose sur son téléphone.

📲Vincent 🙄: aller descend !!!

Je secoue la tête de droite à gauche pour lui faire comprendre que je ne descendrais pas, j'ai toujours mon petit sourire pour le narguer. . .

📲Vincent🙄: si tu descends pas c'est moi qui vient te chercher ! tu préfères ça ?
📲Moi: non certainement pas. . . mais je te dis que j'ai déjà manger !

La dernière chose que je voulais c'était que les gens avec les quels je travailles découvre ma relation avec Vinnie, je ne veux pas que le regard des gens changent. . . c'est bien pour ça que je vais faire en sorte qu'il ne vienne a aucun de mes évènements et surtout pas a mon travail.

📲Vincent🙄: je ne te crois pas ! aller vient me rejoindre !
📲Moi: ça dépends on mange ou ?
📲Vincent 🙄: ou tu veux !

Je referme ma fenêtre et prend mon sac pour descendre . . .

Arriver en bas je le vois la tête pencher sur son téléphone, je l'observe de loin il porte un pantalon de costume noir et une chemise blanche. . .ok; c'est vrai que je peux admettre qu'il est très beau et. . . sexy mais ça restera mon secret a moi et à moi même.

Je m'avance vers lui, mes talons resonnent sur le sol ce qui lui fait lever la tête. . .

Vinnie*en soufflant*: eh bah putain c'est pas trop tôt. . .
Moi*froidement*: soit content que j'ai accepté de venir manger avec toi !
Vinnie: tu vas être froide tout le temps ? parce que sinon les mois vont être long si c'est avec cette ambiance !

Je lève les yeux au ciel et fait le tour de la voiture pour monter du coter passager. . .

——————————————————

Hey les gars ! je sais que ce chapitre est super court j'en suis désolée mais je promets que celui de mercredi sera plus long. . . a Mercredi !

IL EST VRAIMENT TROP BEAU 😫🤤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IL EST VRAIMENT TROP BEAU 😫🤤

Pourquoi moi? // VHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant