📍Entreprise Hacker
Vincent HackerJe suis au téléphone avec Jordan qui lui est tombé malade après s'être baigner avec Maddy; mais aussi quelle idée de se baigner en pleine automne et pars la suite il lui a passé sa veste, c'est bien de vouloir jouer au chevalier mais maintenant il faut assumer. Mais elle prend bien soin de lui donc je ne m'inquiète pas trop.
📞Vinnie: du coup je te disais que mardi on est aller a restaurant. . .
📞Jordan: et c'était bien ?
📞Vinnie: au début elle faisait la gueule mais bon c'est pas étonnant vu qu'elle est la reine des emmerdeuses *on rigole tous les deux* mais quand elle a commencé à se détendre le moment était plutôt sympa; elle est pas si coincée et chiante que ça !
📞Jordan: je te l'avais dit qu'elle était sympa !
📞Vinnie: ouais bon c'est pas en un repas que je peux dire qu'elle est sympa !Je lève les yeux en l'air même s'il ne me voit pas. . . on a peut-être passer un bon repas mais je ne pense pas que la cohabitation se fera dans la même ambiante.
📞Vinnie: mais je t'ai pas dit le meilleur. . . tu vois au restaurant ?
📞Jordan: mhh. . .
📞Vinnie: y'avait une serveuse, elle était pas mal mais genre vraiment pas mal. . .à la fin elle m'a passé son numéro
📞Jordan: et tu vas l'appeler ?
📞Vinnie: bien sure et c'est même déjà fait, hier elle est passée et on a couché ensemble !
📞Jordan: et tu vas la rappeler ?
📞Vinnie: mh nan je crois pas. . .c'était pas un coup de ouf, donc nan !C'est vrai que j'ai dit à Daisy que je n'allais pas prendre contact avec elle mais c'est parce que je ne pouvais pas lui dire ouvertement que y'avait beaucoup de chance que je couche avec. . . de toute façon je compte bien en profiter tant qu'elle ne vit pas ici c'est à dire qu'il me reste deux jours pour profiter. . .
📞Jordan: mais tu penses qu'elle essayera de te recontacter ?
📞Vinnie: nan, on s'est mit d'accord pour ce dire que c'était le coup d'un soir et rien de plus. . .
📞Jordan: ok je vois, mais tu te rappelles de son prénom ?Je mets quelque temps à répondre car me rappeler de son prénom est la dernière des mes préoccupations. . . je suis sure qu'elle me l'a dit mais je crois que je ne l'écoutais pas vraiment.
📞Vinnie: euh. . .je crois que ça doit être un truc comme Julie ou Chloé. . .je m'en rappelle pas mais on en a rien a foutre puisque je le reverrais pas !
Je peux l'entendre rire au bout du téléphone.
📞Jordan: sinon Daisy emménage quand chez toi ?
📞Vinnie: samedi normalement
📞Jordan: pressé d'avoir une colocataire ?
📞Vinnie: euh je dirais pas ça, même en vrai l'idée n'est pas ouf. . .comment tu fais pour supporter toujours quelqu'un ? genre des fois ça te saoule pas d'être avec Maddy ?
📞Jordan: déjà je ne vis pas avec Maddy. . .
📞Vinnie*en le coupant*: oui bah c'est tout comme, tu es sois chez elle ou elle chez toi. . .au tant passer à l'action et emménager ensemble !
📞Jordan: on prend notre temps, je veux pas la brusqué. . .je l'aime et j'ai trop peur de la perdre !Il vient de m'avouer qu'il aime Maddy ce qu'il avait toujours du mal à assumer. . . mais j'en étais sure comment il la regarde ou même parle d'elle.
📞Jordan: tu es toujours là ?
📞Vinnie*sortant de mes pensée*: euh oui. . . tu assumes enfin que tu l'aimes ! Il était temps !
📞Jordan: oui, je l'aime. . .c'est juste que je m'en suis rendu compte il a pas très longtemps !
📞Vinnie: elle le sait ?
📞Jordan: nan, j'ai peur de lui dire et qu'elle éprouve pas la même chose et que du coup elle prenne ses distance avec moi !
📞Vinnie: mec lance toi; dit lui. . .je suis sure que elle aussi t'aime, ça se voit comme le nez au milieu de la face !L'écran de mon téléphone indique que ma mère essaie de me joindre. . .
📞Vinnie: att je te rappelle, ma mère m'appelle !
on se dit au revoir et je lui réponds
📞Maman: allo mon chéri, tu vas bien ?
Elle me dit ça avec un grand sourire
📞Vinnie*en souriant*: oui super et toi ?
Contrairement à Jordan, ma mère m'appelle toujours en face-time car je cite "elle aime bien voir nos visages comme ça elle voit vraiment comment on va" car d'après elle nos expressions du visages ne mentent pas.
📞Maman: oui moi aussi. . .
📞Vinnie: du coup ce soir vous allez au casino ?
📞Maman: justement je t'appelle pour ça mon chéri !
📞Vinnie: oui vas-y dit moi !
📞Maman: avec ton père on peut plus y aller du coup il faut que tu y ailles !
📞Vinnie: je suis vraiment obliger ?
📞Maman: oui Vinnie. . . on doit faire bonne impression !je souffle dans mon téléphone
📞Maman: on est désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. . . mais tu dois juste y passer quelque temps, y'aura beaucoup de photographe et le thème est noir pour les hommes. . .
📞Vinnie: bah ok, je vais me trouver une tenue. . . bon je vais te laisser, j'ai des choses a faire !
📞Maman: ok mon chéri et merci encore. Ah et pour te rappeler que dimanche qui arrive et le prochain on ne peut pas se faire de repas en famille.
📞Vinnie: oui t'inquiète je n'avais pas oublier. . .bref je te laisse, bisous je t'aime
📞Maman: oui moi aussi mon chéri, prend soin de toiIl faut que je m'active car il est déjà treize heures. . .une idée me vient en tête c'est pour ça que j'attrape vite mes clef et me dirige vers l'ascenseur. . .
secrétaire: monsieur Hacker votre rendez-vous arrive dans dix minutes !
Eh Merde ! je l'avais totalement oublier. . .
Vinnie: annuler tous mes rendez-vous de cet après-midi, je dois faire quelque chose !
Je n'attends pas sa réponse et fonce vers l'ascenseur. . .
***
Je sors de ma voiture et fonce vers le grand bâtiment, je reprends un ascenseur. . .
Devant moi se présente un grand couloir avec des portes de gauches à droites, je m'avance vers la première qui se trouve sur mon chemin et par chance elle est ouverte. . . je toque sur celle-ci pour faire comprendre à la personne qui se trouve à l'intérieur qu'il y a quelqu'un.
...: bonjour, c'est pour ?
Vinnie: euh je cherche le bureau de Daisy Brook !
...: vous êtes ?
Vinnie: euh Vincent Hack...
...*en me coupant*: oui je sais qui vous êtes mais je veux dire Daisy n'a pas rendez-vous avec vous !
Vinnie: euh oui, je sais que je débarque un peu à l'improviste. . .mais j'ai vraiment besoins de ma copine !
...*dans le doute*: votre copine ?
Vinnie: oui ma copine du coup ?
...: je vais vous la chercher, je dois lui passer un document !Il se lève et commence à partir, mais sans document.
Vinnie: euh je crois que vous avez oublier le document !
...: ah oui en effet !Il attrape la première pile de feuille qui lui passe sous la main
Vinnie: je peux vous demandez un service ?
***
_________
Hey les gars ! voila un nouveau chapitre. J'espère que votre rentrée s'est bien passé; moi ça va même si j'ai aucun amis dans ma classe et un emploi du temps qui pu la merde et vous ?
Sinon c'est quoi vos horaire de demain ? moi je fais du 10h-18h
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
FanfictionUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...