9.

651 18 9
                                    


📍Boîte de nuit de Seattle
Daisy Brook

On dansait depuis deux bonnes heures et on avait bien enfiler les verres, on devait  être a notre huitième ou aux neuvième. On dansait comme des folles, d'un coup un mec se mets a danser contre mon dos en me tenant les hanches, je me retourne pour lui faire face et on continue de danser, le gars est plutôt tactile se qui ne me dérange pas ou plutôt l'alcool qui parle a ma place mais je kiffe bien le moment donc je ne dis rien. . .

Je danse toujours avec ce  parfait inconnu, on est très proche même extrêmement pour des personnes qui ne connaissent même pas les prénoms de l'un et l'autre, ses mains glissent le long de mon corp pour ensuite s'arrêter sur ma joue, on a arrêté de danser pour se regarder dans les yeux. . . son regard passe de ma bouche a mes yeux, même si l'alcool dans mon sang me dit de l'embrasser,  je ne peux pas craquer pour un mec que je connais pas et pas aussi facilement. . . il approche son visage du mien tout doucement. . .

Quand son visage est a peine a cinq centimètres du mien. . . je pose mon index sur ses lèvres et le regarde avec un grand sourire.

Moi: ah non mon coco, c'est pas si facile . . . on peut pas s'embrasser on ne se connait pas !
LG *amuser de la situation*: Mhh, tu as raison, allons faire connaissance alors ! je t'invite !
Moi: ok ca me va, allons-y !

Je fais un signe de tête a Maddy pour lui dire que je vais boire une verre avec le mec en question elle me regarde avec un grand sourire. . . on marche vers le bar qui se trouve a quelque mètre de la piste de danse. . .

LG: qu'est que cette jolie demoiselle veut ?
Moi: je vais prendre un sex on the bitch !

Il part prendre nos commande. . .

il revient et l'on commence a discuter. . .

Moi*en buvant*: alors a qui ai-je l'honneur ?
LG: moi c'est Hugo et j'ai 28 ans !
Moi: mh ok, du coup Daisy enchantée et 23 ans !

On continue de parler comme  ca et j'apprends qu'il est vendeur et qu'il est d'origine Française car il est ne et a grandi la bas pendant son enfance. . . pendant que l'on parlait je le voyais bien essayer de me faire des avances auxquelles j'évitais un maximum de répondre car mon taux d'alcoolémie avait bien baisser depuis tout a l'heure et que ce n'est pas en embrassant un garçons que tout mes problèmes se règleront, donc on peut en être  sur que ce soir je ne coucherais avec personnes. . . 

Hugo*en passant sa mains devant mon visage*: tu m'écoutes toujours ?
Moi*en sortant de mes pensées*: mhh  non plus trop pour être honnête !
Hugo*en rigolant*: ok on retourne danser !

Il me prend la main et on retourne sur la piste. . . Maddy qui elle était toujours la entrain de parler avec deux gars qui avait l'air plutôt sympa.

Je suis en train de danser avec Hugo on est face a face, sa main qui était sur ma hanche remonte petit a petit pour se poser sur ma joue, je vois son regard passer de mes yeux a ma bouche. . . son visage s'approche de moi. Des qu'il arrive à proximité de ma bouche, je recule mon visage pour l'éviter.

Moi*dans l'incompréhension*: oh euh. . .
Hugo: bah je pensais que comme on avait fait connaissance, c'était le moment quoi !
Moi: ahhh oui mais non. . .
Hugo: aller fait pas ta timide, c'est juste un bisous. . . ou même une nuit si tu veux * avec un sourire en coin*

Il me prend par les hanches et me rapproche de lui, je pose mes mains sur son torse pour me libérer de son emprise. . . mais il retente de m'embrasser. . .

Moi*en m'enervant*: euh je crois que tu comprends pas trop . . . j'ai pas envie de t'embrasser
Hugo: mais aller fait pas ta coincée. . .
...: elle ne veut pas t'embrasser, y'a quoi que tu comprends pas ?

Je tourne ma tête sur le coter et vois les gars avec lesquels Maddy parlait. . .

Hugo: mec tu as l'air sympa, mais laisse moi régler mes problème tout seul !
...: je ne te retourne pas le compliment. . . mais elle n'a pas l'air de vouloir t'embrasser !
Hugo: ah je vois, un pseudo justicier sauveur de femme*en levant les yeux au ciel*. . . mais t'inquiète toi aussi tu pourras te la taper mais après moi. . .
Moi: waouh. . . waouh. . . mais tu ne pensais quand même pas qu'on allait coucher ensemble !?
Hugo: me dit pas que tu pensais pas la même chose. . . vu comment tu bougeais tes fesses devant moi, d'ailleurs joli petit déhanché ma belle * avec un clin d'œil*
Moi*en le claquant*: je te demande pardon !... tu te fous de ma gueule, c'est pas possible' d'être un porc comme ca
...: bon je pense que l'on va rentré les filles. . .

Je me retourne pour partir en prenant la main de Maddy qui ne tenait pas vraiment debout a cause de l'alcool dans son corp. . .

On se retrouve devant la boite et je me retourne vers les garçons. . .

Moi: merci beaucoup. . .pour le mec !
...: t'inquiète c'est normal. . . au faite je m'appelle Troy et lui c'est Anthony
Moi*en souriant*: et bah enchanté Daisy. . .
Anthony: ouais Maddy nous l'a dit. . . tu es sa meilleure amie ?

Je tourne ma tête vers elle et remarque qu'elle a sa tête poser sur mon épaule et ferme les yeux.. . l'alcool ne la réussie vraiment pas mais c'est toujours drôle de la voire dans cet état.

Moi: ouais c'est bien ca. . . mais comment vous vous connaissez ?
Troy: on est des bons amis de Jordan. . . du coup on s'est déjà croisé. . .

J'hoche la tête pour leur dire que j'ai compris. . .

Moi: bon je pense que l'on va rentré nous !
Anthony: vous voulez qu'on vous ramène ?
Moi: oh euh on veut-
Maddy*en me coupant*: oh non vous inquiétez pas Jordan va arriver !
Moi*en tournant me tête vers elle*: pourquoi tu l'as prévenu ?

Jordan était bien la dernière personne que je voulais voir sans compter son meilleur ami, je vivais un vie paisible avant de les rencontrer et je voulais qu'elle redevienne ainsi. . .


LISEZ SVP !!!!
Hey les gars sa fait longtemps et j'en suis vraiment désoler 😅c'est juste que le chapitre ne me satisfaisait pas et je crois que encore maintenant aussi... mais je vous promets de poster plus souvent ( au minimum 2 épisodes pas semaines ) dites moi quels jours vous préférez ! N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis pour savoir si l'histoire vous plais ou pas du tout... bonne journée

Pourquoi moi? // VHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant