Daisy BrookJe suis à moitié affalé sur mon bureau en train d'essayer de rattraper ma nuit, c'est vrai que c'est pas le lieu adapté mais j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche. C'est pas avec mes trois heures de sommeil dans le corps que je peux tenir toute une journée, et le faite que je soit en pleine digestion n'arrange rien.
Vinnie m'a raccompagné chez moi vers 2h du matin mais je ne me suis couché que vers 4h, je mets toute la faute sur mon téléphone qui m'a tenu éveillé tout ce temps.
Ce soir je sors avec James, Maddy et leurs copains respectifs. . .c'est plutôt une bonne soirée en perspective. On a prévu d'aller boire un verre dans un bar qu'on fréquente souvent. Je me promets de ne pas boire d'alcool et de me coucher tôt pour rattraper la nuit que je viens de rater.
Il doit être aux alentours de 16h30, on est vendredi donc je m'octroie le droit de quitter le travail plus tôt. . .pour pouvoir rentrer chez moi et faire une sieste avant de repartir.
***
*SONNERIE TELEPHONE*
Qui peut bien m'appeler et en plus de ça me réveiller. . . je prends mon téléphone sans regarder l'écran.
📞Moi: Quoi ? *en soufflant*
📞...: tu réponds toujours aussi agressivement au téléphone ?
📞Moi: OUI. Maddy. surtout quand les personnes me réveillent !
📞Maddy: oui bah si j'étais pas devant ta porte comme une conne à attendre que tu viennes m'ouvrir. . .
📞Moi*en la coupant*: et je peux savoir pourquoi tu es devant chez moi ?. . .on devait pas se retrouver près du métro ?J'étire mon corps endolori car mon canapé n'est pas la chose avec le plus confort pour dormir tranquillement; c'est surement dû à sa petite taille.
📞Maddy: si. ça s'était avant que tu me mettes un plan et que je doive t'attendre en pensant que tu avais quelque minute de retard !
📞Moi: mais attends. . .il est quelle heure ?Je décolle le téléphone de mon oreille. . .J'ai l'impression que mes yeux sortent de leurs orbites quand je me rencontre que j'ai dormis beaucoup trop de temps.
📞Maddy: il est 19h15 . . .on avait rendez-vous à 19h !. . .bon, sinon tu comptes m'ouvrir un des ces quatre ou je vais encore devoir attendre ?
J'ai très vite sentie la pointe d'agacement dans la voix et je peux vous dire qu'elle retournera l'appartement quand elle verra que je ne suis pas prête.
📞Moi*en me dirigeant vers ma porte d'entrée*: je te promets que j'ai une excuse valable. . .
Je raccroche lorsque j'ouvre la porte et tombe sur Maddy dans une petite robe beige.
Moi: mon dieu mais quelle beauté !
Maddy*en plissant les yeux*: merci. . .mais je suis toujours en colère contre toi !Je ferme la porte derrière elle et nous nous dirigeons vers ma chambre pour que je puisse me changer.
Moi: oui je sais et je suis vraiment désolée. . . ma sieste a duré plus longtemps que prévu. . .
Je retire le sweat et le jogging que j'avais mis pour dormir et commence à fouiller dans mon placard. Je ne passe pas à la douche car j'y suis déjà aller ce matin et Maddy risquerait de me tuer si je commence à perdre du temps que je n'ai pas.
Maddy*en s'asseyant sur mon lit*: tu peux me dire pourquoi tu fais des siestes à 18h ?
Moi: je me suis couchée tard !. . . c'est de la faute à Vincent, j'ai dû l'accompagner. . .
Maddy*en me coupant*: tu es sortie avec Vincent tu attendais quoi pour me le dire !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
FanfictionUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...