7.

738 20 4
                                    

Daisy Brook

Vinnie*en le coupant*: faudrais que tu te fasses passer pour ma petite copine quelque temps !

Je me retourne vers Jordan dans l'incompréhension, je crois avoir mal entendu c'est pas possible...

Jordan*énervé du comportement de son ami*: Vincent fallait pas le dire comme ça... écoute Daisy...
Vinnie: mais maintenant c'est dit et elle le sait

Je suis là je ne réponds pas car je crois que je ne comprends même pas leurs conversations c'est quoi se délire...

Jordan: Daisy il faudrait que tu te fasses passé pour sa petite copine juste le temps de quelque mois ça sera pas très long... et t'inquiète on a fait un contrat donc c'est reglo...

Vinnie sort un lot de feuille qu'il vient mettre devant mes yeux avec un stylo...

Vinnie: voilà c'est le contrat, tu peux le lire avant de le signer bien évidemment...
Moi*en reprenant mes esprits*: mais je vais rien signer du tout vous êtes deux grands malades...
Jordan: lis d'abord le contrat... peut-être que tu changeras d'avis...
moi: mais j'ai déjà mon avis sur la chose !
Jordan*désespéré de mon comportement*: lis le...juste lis le !

Je prends le contrat et vois qu'il y a un certain nombre de règle...
1: je dois être sa copine le temps de quelque moi
2: on doit jouer au petit couple parfait dans la rue ou aux événements
3: on doit emménager ensembles c'est à dire chez lui

Vinnie*en s'impatientant*: tu as fini de lire ?
Moi*en le regardant de travers*: non je suis qu'à la troisième...

Il souffle quant à moi je reprends ma lecture...
4: on doit venir aux événements de l'un et l'autre
5: si il n'y pas un but ou que des personnes peuvent nous voir, on n'est pas obliger de faire tout ce petit cinéma
6: ça doit rester un secret et personne doit le savoir que ce contrat existe
7: on doit faire croire qu'on s'aime et qu'il y a vraiment de l'amour entre nous
8: on ne doit pas avoir de flirt ou de quelconque relation avec quelqu'un d'autre

Quand je lis cette règles, je ricane un peut car c'est clairement impossible on ne se supporte pas et là on doit faire croire que l'on s'aime...

Jordan: pourquoi tu rigoles ?
Moi: c'est juste votre septième règle qui me fait rire mais sinon rien est drôle !

Vinnie reprend le bloc de feuille alors que je n'avais pas terminer de lire...

Moi*ne comprenant pas son geste*: euh j'ai pas terminer par contre...
Vinnie: ouais mais tu mettais trop de temps donc on va te les dire à l'oral les autres règles !

Je souffle et prend la parole...

Moi: non mais ne vous donnez pas tout ce mal... je n'accepte pas
Vinnie*en s'énervant*: mais tu n'as même pas lu jusqu'au bout...
moi*en s'énervant*: oui mais non c'est mort, peut importe les autres règles j'en ai rien à foutre
Jordan*désespéré*: Daisy tu avais promis de nous écouter jusqu'au bout...
Moi: vas-y continue *en levant les yeux au ciel*

Il continue de lister les quelques règles qui reste jusqu'à ce qu'il arrive à la dernière...

Jordan: bien évidemment tu seras payer à la fin de chaque mois !

Comment !...pardon ! C'est une blague...

Jordan: du coup ta décision ?
Moi: elle est déjà prise et depuis le début Jordan !
Vinnie*sur les nerfs*: mais qu'est ce qu'il ne te plait pas dans ce contrat... ?
Moi: bah très simplement tout... et le faite que vous voulez me payer pour faire tout ça, c'est la chose qui me choque le plus...
Vinnie: on te paye et toi tu trouves le moyen de t'énerver !
Moi: mais j'ai l'air d'être une escorte parce que là c'est ce que vous me demander d'être... vous voulez me payer contre mes services en retours...je gagne déjà de l'argent et en faisant un métier pas en me faisant passer pour je sais pas qui au près de qui !
Jordan: non tu dois pas le prendre comme ça Daisy !
Moi: ah oui et bah comment alors Jordan !? Parce que là je vous suis pas du tout
Moi: moi qui pensais que t'était un mec sain et honnête mais je me suis bien trompé sur toi !
Moi: mais par contre toi *en le pointant du doigt* Vincent ça ne m'étonnes même pas, ça se voit à des milliers de kilomètres que tu as de gros soucis...
Vinnie*en criant*: mais tu peux arrête de faire ta meuf colérique deux putain de secondes !
Moi*en criant*: pardon, j'ai crus mal entendre ma meuf quoi...!
Vinnie*en criant*: non non je suis sure que tu as très bien entendu... mais je peux le répéter pour toi, colérique j'ai dit...!

Pourquoi moi? // VHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant