Aujourd'hui, on est mercredi . . . hier était une journée plutôt normale même si j'ai eu pas mal de rendez-vous et Maddy aussi donc je n'ai pas pu lui parler de ce qui c'est passé lundi mais de toute façon ce soir on se fait une soirée entre filles . . . la météo d'aujourd'hui est pas ouf il pleut et pas qu'un peu, mais j'ai quand même envie de faire un footing . . . je sors de mon lit et me mets en tenue . . .D'habitude je vais a la salle avec Maddy ou sinon on fait des footings mais depuis un certain temps, on n'a arrêté car on très prise toutes les deux par le travail . . .
Je cours dans les rues bondées de Seattle pou me diriger vers le parc de la dernière fois avec Tequila qui est devant moi et que je tiens en laisse . . . j'aurais peut-être du opter pour un legging plutôt qu'on short car je caille vraiment et que la pluie refroidis tout mon corps. . .
Arriver au parc je lâche mon chien pour qu'il se défoule un peut et je continue de courir en faisant des tours dans le parc. . .
Au loin je reconnais Kio, le garçon que j'ai rencontré la dernière fois...Je m'approche de lui. . .Kio*avec un grand sourire*: oh comme on se retrouve !
Moi: eh ouais faut croire que c'est le destin...tu vas bien ?
Kio:bah ouais moi ça va super et toi ? Tu n'as pas trop froid ?
Moi: bah ouais je vais bien et un peu j'aurais du mettre des vêtements plus chauds...mais tu fais quoi dans un parc sous la pluie ? si c'est pas indiscret
Kio: si tu veux je peux te prêter mon manteau !
Moi: non t'inquiète, je suis une combattante je supporte le froid*en rigolant*
Kio*en rigolant*: bah ok mais tu es sure ! ca ne me dérange pas
Moi: nan, nan t'inquiète mais du coup ?
Kio: ah bah je promène mon chien et toi je ne te retourne pas la question
Moi: ah ouais tu as un chien...il est ou ?
Kio*en regardant autour de lui*: euh il doit pas être très loin...*toujours en cherchant*. . . ah je le vois et je crois qu'il joue avec ton chien !
Moi*en regardant dans sa direction*: ah oui en effet...ils ont l'air de bien s'amuser !Je commençais a grelotter a force de rester sur place, mon corps s'était refroidi et je sentais vraiment la fraicheur de la pluie. J'étais toujours en train de regarder dans la direction des chiens quand d'un coup je sens une chaleur se poser sur mes épaules, je me retourne et vois la veste de Kio sur mes épaules
Moi*en l'enlevant*: mais non t'inquiète, tu vas avoir froid !
Kio*en mettant ses mains sur mes épaules*: mais non j'ai mon pull et puis entre nous deux c'est toi qui avait froid. . .
Moi: mais c'est de ma faute si j'ai froid j'aurais du mieux m'habiller...et puis je ne veux pas abuser de ta gentillesse !
Kio: en tant que gentleman je ne peux pas laisser une aussi jolie fille avoir froid...donc je ne reprendrais pas ma veste !
Moi: monsieur est très gentleman* en le taquinant*
Kio: ahahah fous toi de ma gueule. . . je peux encore reprendre ma veste !
Moi: ah bah non c'est trop tard maintenant...je la garde !
Kio: bon c'est pas tout ça, mais je vais devoir rentrer !
Moi: ok bah à demain sûrement !* avec un clin d'œil*
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
FanfictionUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...