Daisy BrookJe suis sur mon ordi, dans mon bureau quand quelqu'un ouvre la porte sans même toquer. . . mon regard se décroche de mon écran pour se planter sur la personne qui se trouve devant moi. Ce n'est que James qui fait de grand geste avec ses mains comme si il était excité. . .
Moi: je peux savoir ce qui t'arrive ?
Il vient se mettre de l'autre coté de mon bureau et pose sa tête sur son bras et me regarde avec un grand sourire . . .
James*en prenant un air amusé*: petite cachotière tu contais me le dire quand ?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas son sous entendu.
James: ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. . .
Moi*en levant le sourcils*: je vois pas de quoi tu parles !Je vois qu'il commence à s'impatienter mais si il ne parle pas je ne peux pas deviner de quoi il parle.
James: aller meuf c'est bon je le sais, je suis un peu déçu que tu ne me l'es pas dit mais bon je peux comprendre. . . comme on dit relation discrète relation parfaite * en me faisant un clin d'œil*
Mon cœur se mit a battre a cent a l'heure, pendant quelque seconde je me suis dit qu'il savait pour mon petit deal avec Vincent et que j'allais finir par être dans la merde; mais ma conscience ma vite rappeler qu'ils ne se connaissaient pas et qu'il y avait vraiment peut de chance pour que ca se sache.
Moi*en fronçant les sourcils*: je vois vraiment pas mec. . . parle avec des putain de mots et arrête avec tes énigmes
James: si je te dis l'homme le plus sexy de toute Seattle, je pourrais même dire de tous la cote Ouest*en se mordant la lèvre*. . . tu me réponds ?
Moi*très peu sur de ma réponse*: euh. . . je sais pas ton copain !
James: non. . . alors le deuxième plus beau ?
Moi: je sais pas et j'ai pas le temps. . . tu as pas autre chose a faire que de jouer au devinette ?
James*en soufflant*: tu es même pas drôle. . . si je te dis que Vincent Hacker est dans mon bureau la tout de suite, tu me réponds quoi ?Après avoir entendu ses paroles mes sourcils se froncèrent encore plus qu'ils ne le sont déjà, pourquoi me parle-t-il de lui. Je n'ai même pas écouté le reste de sa réponse.
Moi*en bégayant*: ah. . .euh. . . je. . .je. . .
James*en rigolant*: bah putain il doit te faire le l'effet pour que tu bégayes au tant alors qu'il est même pas devant toi !
Moi: comment ça devant moi ?
James: mais tu m'as écouter meuf, je viens de te dire qu'il était dans mon bureau.L'information met du temps à montrer dans mon cerveaux...mais dans un mouvement brusque mon corps se lève et se précipite vers la porte de mon bureau.
James: ahh tu es pressée d'aller voir ton prince charmant. . .
Les paroles de James ne sont plus qu'un léger murmure.
Vinnie Hacker
Je suis toujours dans le bureau de. . . je sais pas de qui. . . j'entends des talons claqués contre le sol dans le couloir, sa tête passe dans l'encadrement de la porte suivie de son corps, elle porte une ensemble de tailleur bleu ciel avec une paire d'escarpins nude.
Elle fronce les sourcils quand elle me voit. . . son collègue rentre derrière elle toujours avec sa pile de feuilles. Elle se plante devant moi mais en gardant quand même de la distance entre nous deux.
Vinnie: surprise !!!
Elle lève les sourcils et ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
FanfictionUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...