Aujourd'hui on est le premier jour d'une nouvelle semaine c'est-à-dire LUNDI, je sens que cette semaine sera plutôt bonne car aujourd'hui je dois aller faire mes ongles avec Maddy, notre petit rendez-vous de tous les mois depuis pas mal d'année a vrai dire même après avoir déménager de Los Angeles et après avoir fait nos ongles on va dans un resto italien avec James. . . d'ailleurs en parlant de lui, hier on a passé pas mal de temps au téléphone a parler de son date de vendredi qui a été plutôt concluant si vous voyez ce que je veux dire. . .Ma tenue d'aujourd'hui est plutôt soft car il commence vraiment à faire frais à Seattle mais pas au point de devoir sortir le gros manteau comme si j'allais au ski. . . mon chien se porte bien.
Je suis dans le métro avec So High de Doja Cat c'est clairement ma musique du moment, elle me met dans une bonne ambiance mais surtout de bonne humeur. . . les stations de métro s'enchainent rapidement.
***
J'ai passé ma matinée au téléphone avec différents clients et j'ai eu une grosse réunion qui me met encore plus la pression. . .James est aussi passé et on a discuter de tout et rien. Ce midi je pense commander quelque chose et manger sur le pouce pour ne pas accumuler de retard. . .
*TOC TOC*
Ca doit surement être le livreur qui devait arrivais d'une minute à l'autre, j'ai commander des sushis pour rester sur du basique et rapide. . .
Moi: entrer !
Je vois passer une tête avec des boucles blondes et des yeux bleus.
Moi*dans l'incompréhension*: il est pas la le bureau de Maddy à moins que tu sois livreur ?
Jordan: je sais ou est son bureau. . .mais non je suis pas livreur pourquoi ?
Moi: j'attends mon repas et il est sensé arriver !
Moi: mais sinon je peux savoir ce que tu fais là. . . tu veux me commander une tenue pour un évènement ou quelque chose du genre ou peut-être des conseils en amour ?
Jordan: non je suis pas exactement venu pour ça. . .je suis venue pour te demander si tu as réfléchis a la proposition de la dernière fois !
Moi: mhh. . .je vous ai déjà donner ma réponse Jordan !Il s'assoit sur l'une des chaises qui se trouve en face de mon bureau.
Moi: tu viens vraiment a mon travail pour me parler de ça, un message aurait suffit !
Jordan: nan car tu ne m'aurais surement jamais répondu. . . et puis c'est mieux d'en parler en face à face !
Moi*en fronçant les sourcils*: face à face tu dis ? Mais le principale concerné n'est même pas là !
Jordan: oui certes mais c'est parce qu'il ne pouvait pas et puis si c'est pour vous envoyez des piques ça ne sert a rien de vous réunir. . .Je ne fais pas de réflexions après se qu'il vient de dire car d'un coté il n'a pas complètement tord.
Jordan: mais je comprends pas pourquoi tu veux pas accepter, tu passeras de super bon moment avec lui !
Moi: mais ce que tu ne comprends pas c'est que je ne gagne rien en lui rendant ce service. . .je perds même plus que je gagne dans l'histoire ! Et puis c'est pas comme s'il mérite que je lui rende un service !
Jordan: mais bien sure que si tu gagnes beaucoup. . . et je suis d'accord qu'il a pas été très polis avec toi mais c'est pas un mauvais garçon, puis c'est juste le temps de quelque mois, rien de très long !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? // VH
أدب الهواةUne petite styliste de Seattle se retrouve à devoir signer un contrat avec le plus grand homme d'affaires de la ville... Une idée qu'elle trouve absurde...mais est ce qu'elle pensait qu'il allait se passe tout ça ? "-je te préviens tout de suite, j...