11.

671 15 0
                                    


📍Seattle
Daisy Brook

Je suis dans ma douche, l'eau brûlante me coule sur le corps ce qui m'apaise et me détend, c'est déjà la fin de la semaine et sans parler de mon lundi de merde on peut dire que dans l'ensemble elle est plutôt sympa même si j'ai dû accumulé rendez-vous sur rendez-vous car je dois avoir terminer ma collections pour la fin du mois de décembre pour pouvoir la présenter...je ne stresse pas vraiment car il me reste juste deux, trois tenues à concevoir...

Je sors de ma douche et continue de me déhancher en rythme sur la musique qui sort de mon enceinte...elle se coupe quelque instant m'annonçant que je viens de recevoir un message, ça doit être sûrement Maddy car on devait se donner une heure à laquelle se retrouver au metro...en voyant le nom du destinataire mon sourire s'élargit et laisse apparaître mes dents, ce n'est pas un message de Maddy mais Kio qui me propose de venir me chercher...

Depuis que l'on a échangé nos numéros je passe la plus part de mon temps à lui parler, je ne dirais pas que l'on flirt ou même qu'il y a une ambiguïté entre nous, on est plutôt de bon ami... et comme tout est très simple quand on se parle ça fait qu'il y a beaucoup de facilité entre nous ...

Je lui réponds que ce n'est pas la peine et que j'y vais avec une copine...je maquille très simplement mais je reste dans le naturel parce que flemme de faire quelque chose de très élaboré...niveau tenue je prends un ensemble en jean avec un petit top blanc:

niveau tenue je prends un ensemble en jean avec un petit top blanc:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
***

On est dans le métro, avant de partir j'ai fait une grande promenade avec Tequila car je ne peux pas l'emmener avec moi, hier et aujourd'hui il est venue avec moi au travail...j'ai bien évidemment pas oublier de prendre la veste que Kio m'avait prêté la dernière fois.

On parle de tout et de rien...

Maddy: tu retournes quand voir tes parents ?
Moi: bonne question... je pense aller voir mon père pour les fêtes de fin d'année et ma mère quelque temps après et toi ?
Maddy: mhh... je sais pas encore...sûrement pour l'anniversaire de mon papa en janvier !
Moi: mhh...ok, tu comptes pas y aller pour les fêtes de fin d'année ?
Maddy: non mes parents se sont organisés un voyages en amoureux en Italie... donc ils seront pas là...

***

On viens d'arriver et le resto se trouve dans une des grands rues de Seattle, il y'a pleins de ballon et de banderoles de couleurs différentes...

À l'intérieur il y a un certains nombres de personnes qui tiennes tous une coupe de champagne ou un verre de jus, de la nourriture est disposée sur des tables par ci par là...

J'essaie de repérer Kio du regard pour le féliciter et lui présenter Maddy, au loins je crois voir Kio entouré d'un grand groupe de personnes... je prends la main de Maddy pour ne pas la perdre et j'avance vers ce groupe...

Quand j'arrive à la hauteur de la personne qui me semble être Kio, je lui tape sur l'épaule très délicatement... il se retourne plutôt vite et je remarque qu'il a un grand sourire collé sur le visage.

Kio: ah Daisy, tu es la !

Il me prend dans ses bras...

Moi: ahah bah bien sure, j'allais pas rater ça... félicitations !

Je me détache de ses bras et me tourne vers Maddy.

Moi; je te présente Maddy ma meilleure amie et Maddy voici Kio !

Elle a un grand sourire collé sur le visage et lui fait une genre d'accolades...

Moi*en lui tendant*: ah et tiens j'ai ramené ta veste ! Merci de me l'avoir prêté !
Kio*en la prenant*: ah ouais merci, j'ava-

on entend quelqu'un se racler la gorge et c'est à ce moment là que mon regard se décolle de Kio pour regarder les personnes avec lesquels il parlait avant notre arrivée, certaines têtes me sont familières tandis que d'autre son de simple inconnu... il y a autant de filles que de garçons...

Mon regard fait le tour des personnes présentes dans le cercle et se pose sur un blond à bouclette qui ne mets pas plus familier que ça mais que je sais reconnaître car tout le monde pourrais le reconnaître...même avec cent milles clones...

Pourquoi moi? // VHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant