14.

636 15 19
                                    

( j'ai mis une musique si vous voulez l'écouter en même temps que de lire)

📍Salon de beauté
Daisy Brook

On est sur le chemin de l'onglerie qui se trouve a quelque pâtés de maison de notre bureau, Maddy m'a parler de sa journée et du faite qu'elle doit préparer le magasine de Noel qui est l'un des plus importants numéro de l'année . . .

On est installée a coté, elle a opté pour un beau rouge vif et moi des ongles noir. . .

Moi: alors c'était bien ton repas avec Jordan ?
Maddy*avec un grand sourire*: ouais, on est aller dans un resto qui faisait de la cuisine française et c'était délicieux !
Maddy*en hésitant*: mais sinon je peux te parler de quelque chose ?
Moi*dans le flou*: bah oui meuf, qu'est ce qu'il y a ?
Maddy: tu sais Jordan m'a parler de son idée avec Vinnie et je lui ai dit que je t'en parlerais !
Moi: mh ok. . . mais du coup tu veux en venir ou ?
Maddy: je veux surtout savoir ton point de vue sur la situation; qu'est ce que tu en penses ?
Moi*en la regardant dans les yeux*: honnêtement *elle hoche la tête* , je sais pas quoi faire car aujourd'hui Jordan est venu me voir et il ma sortie de plutôt bon argument et je me dit que en sois ca pourrait pas être aussi bizarre que ce que je pense mais d'un autre coté je me dis que l'histoire est tirée par les cheveux. . . *en soufflant*
Maddy: je vais pas te le cacher que quand tu me l'as dit j'ai eu du mal a te croire et même quand il me la confirmé, j'y croyais toujours pas. . . mais je lui ai promis de t'en parler mais de ne pas forcé. . . et je suis d'accord avec toi les arguments qu'il m'a dit son bien trouvé. . .

On a continué a parler de ça et elle m'a aider a faire un choix mais je me suis aussi dit que la nuit porte conseil donc je verrais bien demain si mon choix a changé.

***

📍Restaurant italien
Daisy Brook

On a rejoins James qui nous attendait déjà au restaurant, on est sur une mini table ronde pour qu'on puisse voir tout le monde et que personne ne soit devant le vide.

James*avec nos vers en main*: ah notre réussites, nos amour et notre santés !

On trinque ensemble avec nos verres de vin rouge en main

James: bon sinon c'est quand qu'on fait une soirée avec nos copains ?
Maddy*en rigolant*: quand Daisy en aura un !

Elle me fait un clin d'œil qui a mes yeux veut tous dire, quand a moi je lève les yeux .

Moi: oui bah vous allez attendre longtemps alors !
James: mais si tu veux j'ai plein d'amis qui diraient pas non pour sortir avec une belle blonde comme toi ! Tu veux que je t'en présente ?
Moi*en posant ma main sur son épaule*: nan t'inquiète pas pour moi, j'en trouverais un en temps et en heure !
James: tu es sure car j'en connais des vraiment pas mal et je suis que tu pourrais tomber sous leurs charmes ! * avec un clin d'œil*
Maddy: je propose qu'on s'organise ça pour vendredi ?
James: ouais faut que je vois avec Matt, mais je pense que c'est bon pour lui !
Moi: bah moi je sais d'avance que je suis libre. . .

On continue de parler, James nous raconte que son mec est un dieu au lit et qu'il passe ses meilleurs nuit. Maddy nous dit que Jordan est un vrai  sucre, elle parle de lui avec un grand sourire le même que Jordan avait sur le visage quand il me parlait d'elle, si se ne sont pas des âmes-sœurs c'est que le monde est vraiment mal fichu. Quand nos plats sont arrivés, on pouvait lire sur mon visage que c'était clairement la meilleure chose de la soirée, un grand plat de pate à la carbonara rien que pour moi. . . je crois que y'a rien qui peut me faire plus plaisir.

Pourquoi moi? // VHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant