PDV Luna
Ça fait maintenant plus de cinq minutes que je marche avec Selena et il y a un gros blanc, mais je vous jure c'est stressant car la dernière fois qu'on a discuté ensemble c'était quand j'étais pas bien puis les autres fois c'était pas très joyeux non plus.
Mais d'après les dires du capitaine, c'est elle qui m'a retrouvée et qui m'a aidée. Je devrais la remercier pour qu'on puisse repartir sur des bonnes bases. Au final elle ne doit pas être si méchante. J'aimerais être amie avec elle ! C'est décidé je vais la remercier !Selena+Moi (en même temps) : Euh Luna /Selena ..... Hahahahahah !
Je sais pas pourquoi on rigole mais on rigole. Peut être pour détendre l'atmosphère...
Selena : Vas y commence.
Moi : Non toi commence.
Et voilà que maintenant on se fait des politesses franchement...
Selena : Non j'insiste commence.
Moi : Bon très bien, alors euh par où commencer... Déjà merci de m'avoir sauvé car sans toi je je serais sûrement dans un cercueil à manger les pissenlits par la racine... et pour finir j'aimerais qu'on devienne amies et qu'on reprenne tout depuis le début." dis-je avec un grand sourire pour lui montrer ma sincérité ".
Maintenant à toi de me dire ce que tu voulais dire "dis-je avec un petit rire en plus du sourire en voyant la tête surprise qu'elle faisait "Selena : Pas besoin de me remercier... certes j'ai été méchante au début et je m'en excuse mais je n'allais pas te laisser crever ! On fait partie du même équipage et on doit se soutenir en tant que tel !
À travers ses paroles je ressentais toute la sincérité du monde et à quel point elle aimait son équipage.
Moi : Je suis d'accord avec toi ! En plus on m'a toujours appris qu'il faut laisser une deuxième chance, peu importe la personne, car tout le monde en mérite une.
Selena : Je suis complètement d'accord avec la personne qui t'a dit ça ! Enfin... tout ça pour te dire que je m'excuse d'avoir eu un comportement odieux avec toi... et j'aimerais bien reprendre tout depuis le début aussi !
Quand elle finit sa phrase elle se stoppa dans sa marche, j'ai faillis me manger le sol à plusieurs reprises à cause d'énormes racines d'arbres en accompagnement ! Mais bon j'ai l'habitude...
Je m'arrêta à mon tour, on se regarda dans les yeux, je tendis ma main la première.Luna ( la main tendu vers Selena ) : Bonjour je m'appelle Darklight.D.Luna, j'ai 22 ans, je fais partie de l'équipage des Heart's Pirates et c'est un plaisir de partager ma chambre avec toi ! Peut on devenir amies ? "dis-je avec le sourire digne d'un D"
Selena ( serrant ma main) : Enchantée je m'appelle Moonlight.D.Selena, j'ai 21 ans. Je fais également partie de l'équipage des Heart's Pirates. Plaisir partagé ma roommate ! C'est un grand oui pour devenir amies ! "Dit-elle avec le sourire d'un D"
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...