Chapitre 15 : Nouvelle île

93 6 2
                                    

PDV Law :

Luna vient de s'endormir. C'est une bonne chose vu la malchance qu'elle a eu. Par contre c'est bien beau mais je dors où moi ? Pas le temps de réfléchir à ça je verrais après.

Je me remets dans ma paperasse tout en jettant quelques petits coups d'oeil à ma nakama pour voir si elle n'a pas un quelconque problème.

Je me surpris à la regarder plus en détails.
Un visage fin, un petit nez, des yeux jaunes profonds, des long cheveux bleus clairs comme du cristal ainsi que des cils et des sourcils bleus. Et... on ne va pas se mentir, elle a des formes là où il faut.
Elle a tous les atouts pour avoir des mecs à ses pieds. Mais je ne m'intéresse pas à l'amour. Enfin c'est pas que je ne m'y intéresse pas mais je porte la malchance. De plus Luna vient à peine d'arriver. Elle est ma nakama je ne peux pas me le permettre. Et on est des pirates, on peut mourir à tout moment.

Ellipse de deux heures:

Pfiou... j'ai fini le boulot... enfin du moins... pour l'instant.
J'ai juste le temps de souffler, de me rendre compte qu'il est vingt-trois heure, qu'on toque à ma porte.
Que me veut on à cet heure là !

Moi : Oui entrez « dis-je un peu en colère, pensant que j'aurais pu enfin me reposer même avec mes insomnies »

Selena : Désolée de vous déranger capitaine, mais je viens vous prévenir que Sachi et Penguin ont réparé la salle de bain. Et aussi... la chambre est trempée. Il faudra au moins deux jours pour qu'elle soit sèche. Ah ! Tenez, ce carnet appartient à Luna. Il y a aussi sa plume avec.

Moi : D'accord pas de soucis. Pour ce qui est de la chambre tu gères avec Sachi et Penguin.
Demain matin suivant l'état de Luna vous irez sécher votre chambre.

Selena: Compris capitaine. Une dernière chose... comment elle va ?

Moi : Normalement demain elle devrait aller mieux. Maintenant si ça ne te dérange pas j'ai encore du boulot qui m'attend.

Selena : Compris capitaine. Bonne nuit capitaine.

Enfin le calme et la tranquillité.

Je range tous mes papiers dans leurs tiroirs respectifs, pose mes lunettes sur mon bureau.
Ensuite je me déshabille pour me retrouver en caleçon puis me dirige vers mon lit quand je vois Luna.
Oh... C'est vrai je l'avais oublié. Bon t'en pis je dors avec elle...
C'est sur cette pensée que je rejoins les bras de Morphée... Enfin que pour deux heures.

PDV Luna :

Mmmh je suis trop bien callée dans le lit je veux pas bouger. Je m'étire en écartant les bras puis... pouf l'étoile de mer.... Tiens bizarre pourquoi j'arrive pas à faire l'étoile de mer ? Je tâte pour voir ce qu'il y a à côté de moi tout en gardant les yeux fermés, car c'est trop compliqué de les ouvrir le matin, tout le monde sera d'accord avec moi. Je sens une tête enfin je crois... Je continue mon exploration et je touches des cheveux.. enfin ça y ressemble grandement... Mais c'est pas normal ça...! Habituellement je dors seule.. et surtout je dors dans un lit une place... D'ailleurs depuis quand mon lit est grand ?

Law : C'est bon tu as fini de toucher mes cheveux ?

Tiens je connais cette voix. Depuis quand le capitaine dors avec moi...? Hein attends... J'ouvre les yeux et là c'est le drame. Le capitaine dans mon lit!

Nouveau Départ [ One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant