C'est chiant. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi et bien parce que il n'y a ni vent ni vagues. C'est le calme plat.
Je soleil se couche, la Lune se lève et toujours le calme plat. Ah non fausse alerte il y a une tempête au loin. Je la vois. Elle est énorme !!!
Putain je suis dans la merde, non pas que je sache pas nager loin de là mais je fais comment pour nager pendant une tempête au milieu des énormes vagues qui font des gratte-ciels ?!
J'essaie de sauver ma peau du mieux que je peux mais je me retrouve à l'eau avec des monstres marins comme animaux de compagnie à mes pieds !
Je fais du mieux que je peux pour remonter à la surface mais à chaque fois une vague m'en empêche.
Je prend mon courage à deux mains et remonte ma tête à la surface pour respirer mais je me cogne contre je suppose un gros rocher et je perd connaissance.Aïe j'ai mal à la tête. Il m'est arrivé quoi ?
À oui c'est bon je m'en rappelle j'ai chaviré et je me suis cogné contre un rocher. Mais je suis en vie !!
Miracle !!!
J'ouvre les yeux. Je suis étalée par terre, sur le sable. En passant ma main sur ma tête, je sens une douleur. Effectivement je saigne.Super... Quoi d'autre comme malheur ?!
J'observe mon corps. Je perds aussi un peu de sang à la jambe et j'ai quelques égratignures par ci par là. Bon ça pourrait être pire. Je regarde autour de moi et je vois mon petit bateau cassé. Je me lève mais ma jambe me fait hyper mal. Finalement je prends mon courage à deux mains et marche vers l'épave pour récupérer ce qui a survécu.30 minutes plus tard :
J'ai fait le tour et j'ai pu récupérer mon sac de secours ou j'avais mis des armes, des habits et une trousse à pharmacie ainsi que de la nourriture et un cadre photo de l'équipage.
Je sors de la trousse tout se qu'il me faut pour désinfecter et arrêter le saignement de ma jambe et ma tête. Je scrute la forêt et essaie de m'être en pratique ce qu'on m'a appris. Sentir la présence de personnes grâce aux haki de l'observation. Mais rien. Je ne ressens aucune présence.
Bon et bien je suis coincé sur une île déserte avec peu de nourriture et pas de den den muchi pour contacter mon père. En plus il va s'inquiéter. Je suis maudite !!!
Je pose ma faux au sol et m'adosse à un arbre pour me reposer. Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour me sortir de ce pétrin.
Une semaine plus tard :
Ça fait maintenant une semaine que je suis sûr l'île et personne en vue. Pendant cette semaine je suis tombé en manque de nourriture. Du coup j'ai dû aller visiter l'île et j'ai découverts qu'elle est vraiment petite. J'ai dû chasser pour me nourrir.
Je reviens sur la plage mais je sens plusieurs présences ! En plus j'ai l'impression qu'elles sont démoniaques. Je me rapproche pas à pas et discrètement, je sors ma tête du buisson pour apercevoir des pirates en combinaison blanche.
Bizarre j'ai l'impression de les avoir déjà vus, mais où ? J'essaie de regarder leurs navire mais je ne le vois pas. Encore plus étrange... Mais attends il se rapproche de mes affaires là !!! Bon tant pis pour la discrétion mais mes affaires c'est le plus important. Je sors de ma cachette et me positionne devant mes affaires, j'accroche ma faux et je la sors pour ensuite la brandir devant eux mais je vois leurs visages.
Je regrette tout de suite mon geste car j'ai devant moi Penguin et Sachi toujours avec leur éternel casquette. Penguin à une casquette bleu foncé avec son nom marqué dessus. Il a les cheveux noir avec des reflets bleus. Alors que Sachi a les cheveux roux avec une casquette verte.
J'abaisse ma faux car je leur ai fais peur ont dirait.
Ils reculent doucement puis partent en courant. Chouette les présentations. Je pense qu'ils ont du me reconnaître rien qu'avec ma faux.Je les suis en courant et quand j'arrive à leurs campement avec mes affaires, une lame se glisse sous ma gorge. Un homme dont je reconnaîtrais la voix entre mille dit :
??? : Alors on s'amuse à faire peur à mes Nakamas ?
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...