Quelques heures plus tard :
Enfin j'ai fini d'écrire dans mon journal.
Je repose le tout dans le tiroirs de mon bureau et regarde l'heure.
Il est 19h20 et je crois qu'on commence à manger à 19h30 donc il faut que je me bouge car je risque de me perdre !Je sors donc de ma cabine mais... c'est par où ?? C'est génial...! Bon bah on va faire au pif... c'est la meilleure solution. Alors j'ai le choix entre gauche, droite et en bas. Je vais à gauche !
Oh putain ! Je sens une délicieuse odeur à droite. J'aime bien la droite finalement... Je suis donc cette odeur des plus exquises.Quand j'ai enfin finis de traverser tous ces long et gris couloirs, je me retrouve face à une énorme porte, elle aussi grise, avec un brouhaha incessant derrière. J'ouvre la porte en grand en faisant beaucoup de bruit et là moment gênant. Tout le monde se tut et me fixe. Je fais le tour de la salle pour repérer un certain chirurgien. Mais non au lieu de le trouver, ils sortent tous leurs armes prêts à en découdre avec moi. Sauf qu'une main se pose sur mon épaule. Ah bah c'est Law ! Je le reconnais avec ces tatouages sur les mains.
Law : Les gars rangez vos armes. Je vous présente votre nouvelle nakama. Vas y présente toi "dit il pour moi"
Moi : Bonjour tout le monde, je m'appelle Darklight. D. Luna. J'ai 22 ans et je sais pas quoi dire donc je vais dire la même chose que l'artichaut. Je suis votre nouvelle nakama ! Enchantée de vous rencontrer ! dis je en me baissant légèrement.
Law : ... Artichaut ?...
Vent phénoménal.
Tous : A ok !!!! Bonjour à toi aussi et bienvenue !!!! dirent-ils en même temps !
Et ils recommencèrent à manger comme ci de rien était... Bon bah ça c'est assez bien passé je trouve ! Le problème, je vais m'asseoir où maintenant ? Law se dirige vers une table où se trouve Sachi, Penguin, Bepo, Ikkaku, Selena, et d'autres. Bon bah je pense que je vais pas devoir compter sur ce zombie ! Oui je passe de l'artichaut au zombie...! Alors que j'allais partir vers une table à l'écart, une main m'attrape et me tire plu loin derrière. Je me retourne pour au final apercevoir Sachi et Penguin. C'est ainsi que je me suis retrouvée assise entre Penguin et Bepo. En face de moi se trouve Law à côté il y a Selena qui elle se retrouve en face de Penguin et de l'autre il y a Sachi. A gauche de Selena se trouve Ikkaku. (NDC : Je sais pas vous mais je suis perdu... on me remerciera pour le plan... HEIN MISS L'AUTEUR ! Qui d'ailleurs était avec moi en vidéo et qui rigolait comme une baleine... hein on s'en souvient ! Brefff) Bon bah ok... Je sens tous les regards sur moi, je n'aime pas ça !
Sachi Law Selena Ikkaku
Bepo Luna Penguin
Bepo : Salut je m'appelle Bepo et je suis le navigateur, enchanté .... désolé.
Moi : Enchantée Bepo et tu n'as pas besoin de t'excuser.
Sachi : Bon bah tu me connais déjà, je suis Sachi et je suis mécanicien avec Penguin que tu as déjà vu aussi. Je ne sais pas si tu te souviens mais la dernière fois que nos chemins se sont croisés, tu avais faillit nous découper, pas vrai Penguin ?
Penguin : Ouais c'est vrai j'ai bien cru que mon heure avais sonné.
Selena : Comment tu dis ça naturellement !!!!
Elle se met à rire... et ça continue pendant cinq minutes... on l'a fixe. Law en ayant assez, l'attrape et.. et lui FOURRE LA TÊTE DANS L'ASSIETTE !!! Tout est confirmé... la taré-attitude vient de l'artichaut !
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...