Bonjour ou bonsoir,je m'excuse pour mon retard, je vais me rattraper. Aussi, je me suis trompée, dans un ancien chapitre j'ai mentionné Jean-Bart alors qu'ils sont, certes sur Grand Line mais ils n'ont pas encore dépassé Sabaody. Donc voilà c'est une grosse erreur de débutante et je viens de m'en rendre compte 😂 ! Encore une fois désolée.
.........................................................................................................................
PDV Luna :
Aïe !! Ma tête j'ai mal ! Il s'est passé quoi déjà ? À oui c'est vrai... ma victoire contre Law et donc mon intégration dans l'équipage... JE SUIS INTÉGRÉE DANS L'ÉQUIPAGE ! Trop cool ! Danse de la victoire !!
Bon il faudrait que je pense à ouvrir les yeux pour voir où je suis mais j'ai une petite idée car je reconnais l'odeur du désinfectant. Donc je dois être dans une infirmerie. En tout cas la logique le voudrait...
Sauf que j'ai un peu la flemme et que je suis crevée. Bon au moins , Law va être obligé de me laisser me reposer !
Juste, c'est moi ou j'entends des voix...?
??? : Bouge...... Capitaine.....Dossier..... Réveille...
Ok ... c'est mauvais signe en plus je ne reconnais pas la voix de cette personne !
Bon trois, deux, un j'ouvre les yeux !
En ouvrant les yeux je jette un coup d'œil à droite puis à gauche pour ensuite regarder devant moi où une rousse se tient.
??? : Enfin tu te réveilles belle au boit dormant... dit-elle.
Moi : ???
??? : Je suis Moonlight.D.Selena et je suis chargée de te surveiller jusqu'à ton réveil... malheureusement... et je suis aussi chargée de prévenir le capitaine dès ton réveil... deuxième malheureusement... Donc tu ne bouges pas de ce lit le temps que j'aille chercher le capitaine sinon tu morfles.
Et elle partit sans même que je puisse dire quoi que se soit. Super ! Elle a l'air sympa ! 😂
J'essaie de me redresser mais j'ai l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules.
En tout cas je ne sais pas ce que je lui ai fais mais elle m'en veux pour quelque chose.... Mais quoi ? Super mon intégration commence bien...PDV Extérieure :
Pendant ce temps Selena partit chercher le chirurgien de la mort pour prévenir que la jeune femme était réveillée. Elle prit la direction du bureau de Law, toqua et attendit l'autorisation pour entrer, chose qui lui fut accordée.
Selena : Capitaine, la faucheuse vient de se réveiller.
Law : Très bien, avant que tu ne retournes à ton poste, j'aimerais que tu lui fasse visiter le sous-marin, quand elle sera debout.
Selena : Capitaine pourquoi moi et pas Ikkaku ?!
Law : On ne discute pas mes ordres compris ?
Selena : Aye Cap'tain !
PDV Luna :
C'est l'ennuie totaleuh... du coup je fais le poisson avec ma bouche... (C'EST LA BASE OKAY ?!) Il n'y a rien à faire.
Etant donné que je suis dans une infirmerie , vous allez me dire c'est normal de s'ennuyer...!
Sauf que je ne suis pas d'un naturel patient... J'aime bien bouger et vous pourrez demander à Papa Roux et les Tontons, ils pourront approuver ! Au départ je suis une pile électrique même dans mon ancien monde j'étais comme ça !
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanficLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...