Je papillonne des yeux. Je sens sous mon dos quelque chose de mouillé et de dur.
J'ouvre immédiatement les yeux. Quel choque ! Je suis dans une grotte à moitié engloutie par l'eau, devant la pleine lune.
C'est tellement beau. Il n'y a pas de mot devant une merveille comme celle ci.
Je fais un tour des lieux et je vois qu'en face de la Lune (c'est à dire derrière moi), la grotte n'est pas profonde.
Je sors de cette endroit pour me retrouver sur une plage.Je marche le long de la plage en me demandant si je suis réellement dans le monde de One Piece ou si ça n'est pas un canular.
En continuant de marcher sur la plage,
j'aperçois un feu avec beaucoup de personne. Je me rapproche du feu tout en regardant autour de moi pour voir si il y aurait n'importe qu'elle indice qui pourrait me dire si ils sont des pirates, des marines, ou alors des villageois.Je remarque un drapeau en haut d'un mât.
DITES MOI QUE JE RÊVE !!!
C'est le drapeau de Shanks le Roux !!
Je suis dans la plus grande merde au monde !
Je connais sont caractère et tout mais quand même il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
J'essaie de me faire la plus discrète au monde en passant par des arbres ou des rochers pour me retrouver plaqué contre la coque du bateau.
Je tend l'oreille pour écouter leur conversation et lâche un soupir de soulagement car ils ne m'ont pas remarqué.
Je m'assois au sol en me demandant vraiment : pourquoi je fais ça ?
D'ailleurs... Qu'est ce que je vais faire maintenant ??!!
Certes je suis dans le monde de mon manga préféré mais je ne sais pas combattre !!
C'est bien beau tout ça mais une pauvre infirmières qui ne sait pas se défendre peut vite finir en chaire à pâté pour des pirates cruels ou encore entre les mains d'un Tenryubito comme ce connard de flamant rose (Doflamingo).
Trop concentrée dans mes pensé, je ne sentit que au dernier moment qu'on me portait. Ça y est on m'a découvert !
J'essaie de me débattre de toutes mes forces en donnant des coups de points, des coups de pieds, et en gesticulant comme un vert de terre.
On finit par me lâcher comme une merde par terre. Mon fessier la sentit celle la car j'ai très mal à mon derrière en ce moment.
Je regarde en face de moi car j'avais baissé la tête pour sentir une très forte hora émanant de Shanks le Roux qui se dressait fièrement devant moi. Je recule mais on m'en empêche.
Alors je re-regarda Shanks et il me demanda :Shanks : Qui es tu et pourquoi tu nous espionnes ?!
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...