Et maintenant je me retrouve devant une déesse. Elle me dit que je peux... choisir une dernière volonté.
Déesse : Tout au long de ta vie j'ai pus observer ton grand cœur pur et généreux. Alors j'ai décidé que tu avais le droit à une dernière volonté. Tu n'as par contre pas le droit de retourner dans ton monde.
Moi : Sérieusement ! Mais c'est génial ! Merci Déesse ! D'ailleurs comment tu t'appelles ?
Déesse : Je m'appelle Loucia et je suis la déesse qui s'occupe des âmes pures comme la tienne.
Moi : C'est... à dire ?
Loucia : Tes parents sont mort et eux aussi avaient une âme pure comme la tienne . Je les ais donc réincarné . Cela m'étonne point que tu es aussi une âme pure comme eux. Ils m'ont demandés en plus de leurs réincarnation de te surveiller et d'accéder à ton souhait. Mais ils m'ont aussi dit que je ne devais pas te révéler où et en quoi ils se sont transformés pour que tu puisses vivre ta vie.
Moi : Et comment suis-je censé te croire ?
Loucia : "Aime la vie, comprend tes erreurs et donne toujours une seconde chance à une personne quel qui soit". Tes parents m'ont dit mots pour mots cette phrase pour que tu te rappelle de se qui t'on appris pour quand tu serais plus grande. Et franchement cette phrase a fonctionné pour preuve tu te retrouve devant moi.
Mes larmes ont commencé à dévalées mes joues des que Loucia a prononcé cette phrase sans en avoir honte car le jour où mes parents m'avaient dis cette phrase c'est avant qu'ils meurent. J'en garde un souvenir car c'est aussi grâce à cette phrase que j'ai pus faire des bons choix dans ma vie. J'ai aussi pus comprendre qu'il fallait toujours donner une chance pour n'importe quelle personnes.
Moi : D'accord, je te crois Loucia. Désolée d'avoir doutée de toi.
Loucia : Ce n'est point grave. Je comprends que tu puisses avoir des doutes.
Moi : Donc il y a des règles quand je suis réincarnée ou ça se passe comment ?
Loucia : Il n'y a pas de règle. Juste un avertissement.
Moi : Qu'elle est cette avertissement ?
Loucia : Si tu meurs dans l'autre monde où tu as été réincarner je ne pourrais plus te ressusciter et tu te retrouveras dans mon monde où je vis en ce moment. Le paradis.
Moi : OK.... Ça marche. Je veux être réincarnée dans le monde de One Piece.
Loucia : D'accord..... j'aurais pensé à mieux venant de ta part car là où tu vas c'est que des hommes barbares et sans galanterie. Mais bon tes désires sont des ordres. Ah oui aussi tu vas garder le même apparence que tu as en ce moment.
Moi : OK ça me va.
Loucia : Que la réincarnation commence ! Hummm... Hummmm....Adios !
Moi : Ahhh.... !
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...