??? : Alors comme ça on s'amuse à faire peur à mes Nakamas !?
Je me retourne et j'ai en face au chirurgien de la mort en personne. Trafalgar. D. Waterlaw. Trop cool !! Je n'aurais pas à le chercher plus longtemps puisque c'est lui que je cherche depuis le début.
Law : Mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas la Faucheuse avec comme prime 350 000 000 de berrys et qui fait partie de la terrible génération, mais ton nom est Darklight . D. Luna je me trompe !?Ravis de te rencontrer.
Moi : Oui c'est moi en chaire et en os et moi aussi je suis enchantée de te rencontrer Trafalgar Law [(et oui dans le manga il ne met pas son nom complet) ni dans l'animé de la part de celle qui corrige 😇😉 laureanne_strt ] nommé aussi le chirurgien de la mort avec comme prime 200 000 000 de berrys (info de l'auteur : dans l'histoire on se trouve avant l'ellipse).
Law : Je vois que tu me connaîs bien.
Moi : Tout comme toi d'ailleurs.
Law : Bon j'en ai marre de jacasser.. pourquoi es tu ici ?
Moi : Mon embarcation à coulé et j'ai échoué sur cette plage.
Et toi que fais tu ici ?Law : Ça ne te regarde pas.
D'accord... Si on commence comme ça je vais jamais arriver à monter dans son sous-marin à moins que...
Moi : Vu que je suis ici depuis longtemps et vu que je t'ai vu.... je sais ça fait répétition 😂
Law : Oui... ( pensée : je crains le pire)
Moi : Je peux monter dans ton sous-marin quand vous partirez ?
Law : Non.
Réponse nette, brève et efficace 😂
Moi : Ok ( pensée : bon bah j'en étais sûre et c'est pour ça qu'avant qu'il parte je vais mettre mon plan à exécution)
..........................................
Auteur : Désolée d'avoir mise du temps. J'avais pas d'inspiration et j'étais occupé. Et aussi désolé qu'il soit court.
Correctrice : On t'en veut pas t'inquiètes 😉 par contre en échange je me suis faite un peu de pub. Bise 😘
VOUS LISEZ
Nouveau Départ [ One Piece]
FanfictionLAW X OC C'est une femme se nommant Luna qui est en médecine à l'Université pour faire ses études. Mais malheureusement elle va faire une rencontre qui va beaucoup lui déplaire. Grâce à ses nouveaux amis, elle pourra réaliser un de ses plus grands...