Chapitre 10 : Une nouvelle arrivante ?

277 17 3
                                    

Law : Que veux tu de moi ?

Moi : Faire partie de ton équipage.

...............................

PDV LAW :

Mais c'est qu'elle est saoulante et têtue comme une mûle en plus.

C'est fatiguant mais j'ai pas le choix car sinon elle ne me lâchera pas les baske, mais je me demande quand même pourquoi elle veut tant rejoindre mon équipage ?

D'autant plus que ça fait mal de l'admettre mais elle a une plus grosse prime que moi.
Bon je vais lui faire passer un test pour voir.

Moi : J'accepte à une seule...

Luna : Super !! Génial !!

Mais elle me coupe la parole en plus. Tsss..... Je vais vite la remettre à sa place

Moi : Room... Shambels....

Et un découpage de corps un ! Au suivant.
Nan mais sérieusement, elle va apprendre à ne pas couper la parole et à me respecter si elle veut faire partie de l'équipage.

Luna : Pourquoi tu m'as découpé ?!Recolle moi tout de suite !

Mais en plus elle me donne des ordres ! Très bien elle l'aura voulut !
J'arrache son coeur et le compresse. Elle s'écroule par terre, haletante et essayant de réspirer.

PDV LUNA:

Pourquoi il fait ça ?! Il veut ma mort ?!
Je suis par terre à essayer d'avoir de l'air mais rien. Qu'est-ce que j'ai dis ou fais pour qu'il fasse ça ?

Law : Premièrement on ne me coupe pas la parole, deuxièmement je déteste qu'on me donne des ordres et pour finir je serai ton capitaine seulement si tu réussis un test. Est ce que c'est compris ?

Ne pouvant même plus parler par manque d'air, je hoche la tête en espérant qu'il arrête de me couper la respiration.

Law : Bien, puisque maintenant on s'est compris tout les deux, je te redonne ton coeur et tu pourras respirer mais un pas de travers et c'est la mort ! Compris !?

Moi : Compris.

Putain j'ai faillis y passer moi ! Mais je me rends compte maintenant que c'est vrai, j'ai donné un ordre et j'ai coupé la parole à la pire personne de ce monde. Qu'elle cruche d'autant plus que maintenant je devrais faire plus attention à mes paroles car j'ai de la chance d'être encore en vie. Dans mon ancien monde quand je lisais One Piece, tout ceux qui faisais ça à Law mourraient sur le champ. Pourquoi il ne m'a pas tué moi ? Trop de questions pour peu de chose. Je suis en vie c'est le principal. Je me relève et attends qu'il parle.

Law : Comme je te l'ai dis, pour intégrer l'équipage, il faudra que tu passes un test. Si tu réussis, je ferais une fiche médicale sur toi. Si tu échoues, tu t'en vas. Compris ?

Moi : Oui mais je vais devoir me battre contre qui ?

Law : Contre moi évidemment...

Moi : Quoi ?!

Nouveau Départ [ One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant