Chapitre 17 : Grande découverte et malchance ! Heart's contre Marine ! (Part.1)

92 5 6
                                    

PDV Luna

Après s'être serré la main, on se remit en route tout en parlant de nous, de nos façons de combattre, ce qu'on aime ou non, enfin de la pluie et du beau temps sans aborder toutefois nos proches, notre famille. Nous restions quand même sur nos gardes, on ne sait jamais. Pour ma part j'appris beaucoup de chose sur Selena. Par exemple elle possède un fruit du démon, le fruit du vent, et je ne le savais même pas !
Après plus d'une heure de marche dans la forêt, l'île est très grande malheureusement, on décida de faire une petite pause.
On s'assoit prêt d'un arbre pour boire et reprendre des forces.
Après 5 minutes de pause, nous reprenons notre ballade... Evidemment il fut que je retombe pour la centième fois à cause d'une racine !! Cette fois ci est pourtant différente, j'atterris sur un truc dur et froid. En regardant de plus prêt, on dirait une trappe.
Selena s'approche dans le but de m'aider à me relever. Soudain un simple bruit fit toute la différence. "Clic", la trappe s'ouvrit d'un seule coup, je n'eu pas le temps réagir que j'étais déjà engloutie.

Moi : Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!

Trou noir.

PDV Selena

Merde qu'est-ce que je peux faire ??!

Moi : Luna ! Luna réponds moi si tu  m'entends !

Mince elle ne répond pas et en plus c'est profond, je ne vois rien !
Je devrais aller voir !
Si je saute je risque d'atterir sur elle... En plus je ne sais même pas ce qu'il y a en bas...
Et comme si ça ne suffisait pas... Luna a gardé l'escargophone... Oh god... quand Luna m'avait dit qu'elle était malchanceuse... j'aurai dû la croire... elle avait raison... C'est de ma faute... j'ai shooté dans une pierre et ça a déclenché cette trappe...
Où est-ce qu'elle est d'ailleurs... ah ! la voilà ! Elle enfoncée.... hein mais elle remonte toute seule !
Je me retourne vers la trappe ouverte. Elle se referme !! Oh non non non c'est pas bon ça ! J'essaie du mieux que je peux d'arrêter la trappe avec un roché mais sans succès.
Rahhh fais chier. Si je réappuie sur le bouton c'est censé marcher... J'espère ! Je remarche sur la pierre mais rien... Ça ne s'ouvre pas ! Pourquoi ! Comment ! Putain fais chier !

Moi (hurle de colère): Ahhhhhhhhhhh ! Ça m'énerve !!!

Je tape de toute mes forces avec colère en espérant que ça change quelque chose mais non, elle refuse de bouger... J'utilise les mains, les pieds, les grosses branches, des pierres. Tout. Rien ne semble fonctionner...
Il faut que je retrouve le capitaine, c'est la seule solution... faites qu'il ne me tue pas...

Moi : T'inquiète pas Luna j'arrive avec des renforts ! Courage ! "dis-je en espérant qu'elle entende même si j'en doute"

Je pars en courant, criant le nom du capitaine, essayant tant bien que mal de me repérer grâce aux arbres.

PDV Luna

Ah ma tête... j'ai super mal... J'ai vraiment la poisse... c'est définitif !
Où est-ce que je suis tombée...? On dirait une grotte... Enfin c'est pas le plus important.
Je me redresse doucement, évitant les quelques vertige qui pourraient faire leur apparition. Finalement, je retombe. J'essaye tant bien que mal d'en apprendre plus sur mon état mais il fait trop sombre. Je saigne, ça c'est certain... Un liquide poisseux trouve son chemin dans mon cou. Ma tête est ouverte... Bah génial ça ! Je vais me soigner, on va éviter de se vider de notre sang hein ! Je coupe précautionneusement un bandage, j'en ai toujours avec moi, et l'enroule autours de mon crane. Une fois mon mal de tête passé, je me décide à me lever doucement. Malgré le manque de lumière, j'arrive à apercevoir deux chemins, l'un en haut, d'où je suis tombée et et l'autre derrière moi. Je n'ai pas trop le choix en fait... Je pris donc la seule direction possible, faisant tout pour ne pas tomber, ma maladresse me perdra un jour... Je finis par atteindre une grotte après des heures de marche... bon peut être pas des heures... je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici... L'espace est remplie d'eau, un petite île au centre. Les parois sont remplies d'étranges couleurs ! Une chose... ou un truc ? Bref est entreposé en son milieu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveau Départ [ One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant