Prologue

420 22 1
                                    

Salut je m'appelle Draklight.D.Luna et j'ai 22 ans. Ma vie au départ a tout simplement été banale. J'étais étudiante à l'université et je travaillais à l'hôpital de nuit en plus de mes études. Je vais vous racontez se qui m'est arrivée avant que j'atterrisse dans un lieu blanc sans rien autours.

FLASHBACK :

J'attendais ma meilleure amie, Alexandra, pour qu'elle me remplace. Je pourrais enfin prendre ma pause. Au bout de 1 heure d'attente (ce qui m'étonne pas chez elle car elle est tout le temps en retard) je la vois arriver, courant vers moi en sueur.

Alexandra : Désolée pour le retard je me suis pas rendue compte de l'heure qui est passée tellement vite et j'ai eu un problème avec la porte de mon appartement.

Moi : T'inquiète pas, il n'y a pas de problème, j'aurais juste plus d'heures de repos que la norme et je vais pouvoir dormir ;)

Alexandra : Ouais vas dormir. Avec les valises que t'as sous les yeux tu pourrais faire un voyage à l'autre bout du monde ! Je te conseillerais de prendre des jours de congé car j'ai l'impression que tes heures de sommeil se réduisent à 4 heures même pas. Profite de tous les congés que tu dois rattraper et viens me voir quand ce sera fait.

Moi : Oui tu as surement raison. Je vais profiter aussi de mon grand père car maintenant il se fait vieux.

Alexandra : Ben alors qu'est ce que tu fiches encore là ! Tu es censé être déjà partit ! Aller zou vas temps je veux plus te voir !

Moi : C'est bon j'y vais. En tout cas merci, qu'est ce que je ferais sans toi !

Alexandra : Ouais ouais je sais, bon maintenant zou !

Moi : Merci beaucoup ! A demain !

Alexandra : A demain !

Je commence à me diriger vers la sortie de l'hôpital tout en me disant que j'ai une meilleure amie géniale. C'est grâce à elle si j'ai réussi à remonter la pente à la mort de mes parents. Sans elle je serais depuis longtemps au bord du gouffre.

Je mets en route la musique tout en écrivant à mon grand-père que je rentrerais plus tôt, même si je sais qu'il me répondra pas car il doit surement être en train de dormir.

Au moment où je passe à côté d'une ruelle (trop sombre à mon goût), une main m'entraîne. Malgré le peu de lumière, je discerne un homme cagoulé avec un couteau dans la main gauche. A ce moment je me dit que je n'aurais pas eu le temps de finir mon animé préféré One Piece et que je le terminerai sans doute jamais (même si je suis très loin du premier épisode).

Je commence à me débattre et à hurler. J'ai l'impression d'avoir cracher tout mes poumons en ayant hurlé comme un cochon qu'on va égorger à l'abattoir. Mais le malheur a voulu que je meurs dans cette ruelle. Je suis allongée au sol en train de perdre beaucoup de sang et mon agresseur qui est au dessus de moi, me donne à plusieurs reprise des coups de couteau. Quand il a fini sa boucherie avec moi ou je suis en train de mourir, avant que je sombre dans l'inconscience totale, j'ai remarqué un dernier détail. Il m'a tué pour les bijoux que je portais. 

Puis le néant.

FIN FLASHBACK :     

Et maintenant je me retrouve devant une déesse. Elle me dit que je peux...

Nouveau Départ [ One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant