Niall s'ennuyait à mourir. Il était assit sur la chaise de son bureau, devant l'écran de son ordinateur.Il souffla. C'était terriblement pénible de ne pas savoir quoi faire. Ses journées étaient toutes semblables à celle-ci, depuis désormais une semaine. Une semaine triste, morose, et ennuyante. Tellement ennuyante. Le blond prit son visage entre ses mains, ses coudes posés sur le bureau. Un long soupire démontrant son exaspération se faufila entre ses lèvres. Il balançait son pied qui ne touchait pas le sol dans les airs. Il se demande s'il était réellement possible de s'ennuyer à ce point. L'irlandais pensa à sortir avec des amis, pour se distraire un peu, mais il repousse aussitôt cette idée. Il préférait être seul. Faire du sport ? Bonne idée, mais il n'avait aucune envie de bouger. La télé ? Non plus. Rien ne l'intéressait. Il n'avait envie de rien. Agacé, Niall grogna de frustration et posa son visage entre ses bras, affalé sur son bureau. Comment était-ce possible de s'ennuyer autant sans son petit-ami ? Il lui manquait. Oui, il lui manquait beaucoup, atrocement. Cela ne faisait qu'une unique semaine que son copain était parti en vacances en France. Une semaine. Seulement une. Harry ne reviendrait que dans deux semaines. Il claqua sa tête à maintes reprise sur le bois de son petit bureau, insultant son petit-ami de tout les noms.- Hey ! C'est de moi que tu parles là ?
Niall se redressa si rapidement que sa chaise se renversa. Son cœur manqua un battement en voyant son petit-ami face à lui. Puis un deuxième, quand le brun lui sourit, dévoilant ses dents. Il fronça les sourcils. Comment Harry pouvait-il être là ? Il n'était pas censé revenir avant deux semaines.
- Tu n'es pas content de me voir bébé ?
Le blond leva les yeux au ciel, et sauta au cou de son amant. Ses bras verrouillés autour de sa nuque, et ses jambes encerclant son bassin. Un sourire étincelant retroussant ses lèvres roses. Harry gloussa légèrement, et remonta correctement son amoureux dans ses bras, ses deux mains sous ses fesses pour le soutenir. Il s'autorisa à fermer les yeux un instant, pour humer le parfum sucré du blondinet. Niall lui avait aussi beaucoup manqué. Le brun n'avait pas réussit à tenir loin de lui.
- Comment ? commença le blond qui n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
- J'ai supplié ma mère de me laisser rentrer plus tôt que prévu, tu me manquais beaucoup trop, j'ai faillis devenir dingue, le coupa Harry.
- Tu es rentré pour moi ?
- Oui bébé.
- Tu m'as trompé ?
- Non bébé.
- Tu m'aimes ?
- Oui je t'aime ... bébé.
- Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?
- Je sais pas... que tu commences pas te taire ? plaisanta Harry.
- Connard.
- Vilain.
- Embrasses-moi.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis un connard.
- Je plaisantais mon amour, je t'aime.
- Je plaisantais aussi.
Harry gloussa doucement, et captura les lèvres entre ouvertes de son amoureux. Il avança dans la chambre, tout en l'embrassant langoureusement. Ses genoux heurtèrent le lit. Niall se retrouva allongé sur son matelas, haletant et désireux. Il attrapa le col de la chemise du brun pour l'attirer à lui. Sa bouche retrouva celle de son amant, et ils s'embrassèrent amoureusement. Harry grimpa au dessus de lui, sans jamais quitter sa bouche.
- Tu vas me faire l'amour ?
- Oui, et pas qu'une fois bébé, répondit Harry.
- Chouette, je risque plus de m'ennuyer maintenant.
- Oh oui, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer, crois-moi.
VOUS LISEZ
DRABBLE » narry
FanfictionQuelques petites scènes entre nos deux amoureux, Niall et Harry.