Niall regarda d'un mauvais œil son petit-ami qui discutait avec une fan. Harry la tenait par la taille, embrassait sa joue pour faire des photos. Mais le blond voyait bien le sourire charmeur et séducteur du chanteur envers la fan.
Lorsqu'il eu terminé, après avoir proclamé au petit groupe de fans qui était réuni au pied de son hôtel, qu'il les aimait plus que tout, Niall serra les poings.
- C'est bon, on peut y aller chéri, dit doucement Harry en faisant un dernier signe de la main aux fans.
L'irlandais l'ignora avant de grimper rapidement dans l'ascenseur. Il croisa les bras sur sa poitrine, tandis que son amant se colla à lui pour déposer des baisers dans son cou.
Aussitôt, le blondinet le repoussa, d'une main violente.
- Qu'est-ce qui te prend ? s'étonna Harry.
- Tu veux savoir ce qui me prend ? J'en ai assez de voir mon copain draguer des tas de nanas qui sont toutes folles amoureuses de lui parce qu'il chante des chansons cool et qu'il est hyper sexy. Voilà ce que j'ai !
Les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir, et les deux hommes quittaient l'endroit clos pour rejoindre leur chambre dans un silence religieux.
Harry poussa un lourd soupir après avoir fermé la porte derrière lui.
- Tu dis n'importe quoi bébé. Je drague pas ces filles, ce sont mes fans.
- Tu n'as pas besoin de me mentir. Je sais très bien voir lorsque tu tentes de séduire quelqu'un Harry.
- Non, je ne les séduit pas, voyons Niall.. je suis avec toi depuis deux mois, et je suis fou de toi, je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre.
- J'ai vu comment tu draguais cette fille Harry ! Tu la draguais ! Comment tu peux me faire ça ? Sous mes yeux en plus ! Je te déteste ! explosa le blondinet, fondant en larmes.
Niall n'arrivait plus à supporter cette situation. Les fans de son copain étaient de plus en plus nombreuses suite au décollage de sa carrière. Harry était une étoile montante. Une étoile qui aimait séduire, beaucoup trop.
Le jeune homme se sentait de plus en plus mal. Pourquoi Harry avait-il besoin de séduire d'autres personnes que lui ? Ne lui suffisait-il plus ? N'était-il pas à la hauteur, pas assez bien ? Tant de questions dont Niall n'avait pas de réponse.
Dans un élan de colère, provoqué par sa jalousie, il balança les affaires du brun à travers la chambre.
- Niall, Niall, Niall.. s'affola le chanteur en attrapant ses poignets pour l'arrêter.
- Laisses-moi !
- Non, hors de question. Jamais.
- Je te dis de me lâcher ! Retournes voir tes fans adorées ! Puisque je ne suis rien comparé à elles.
- Niall, tu disjonctes complètement.
Ce n'était pas la première fois que Niall lui faisait une crise de jalousie. Ce n'était qu'une parmi tant d'autres. Mais cette fois, Harry voulait vraiment que son petit-ami comprenne qu'il aimait beaucoup plaire, mais qu'il n'irait jamais séduire ou draguer qui que ce soit.
Niall tenter de se débattre, se retirer de la poigne de son amant mais celui-ci ne semblait pas du même avis puisqu'il le prit sur son épaule, afin de l'allonger sur le lit. Tout cela sous les plaintes et les cris du blond.
- Niall, calme toi. Je veux que tu écoutes ce que je vais te dire.
Mais Niall se calma doucement, suite à la douce main de son petit ami qui caressait délicatement sa joue.
- Je ne séduis, ou ne drague, aucune de mes fans, ni personne d'autre. Tu sais que j'aime plaire, que je soigne mon apparence, mais je ne ressens pas le besoin de séduire quelqu'un d'autre que toi. Parce que c'est toi que je veux, c'est toi que je veux séduire chaque jour, pour que tu m'aimes encore plus qu'hier. Niall, ne soit pas idiot, je t'aime tellement.
Le blond, désormais calme et attendrit par la déclaration du chanteur, avait cessé de s'agiter dans tous les sens. Harry se trouvait au dessus de lui, et embrassa ses lèvres doucement. Niall ferma les yeux et répondit à son baiser avec passion. Le chanteur grogna contre la bouche de son amant après quelques minutes.
- Je t'aime aussi Harry.
- Ai-je besoin de te draguer pour coucher avec toi ? murmura Harry en rigolant.
_________________________
ce drabble est une commande de Soluxx , qui j'espère sera à la hauteur de tes espérances ?! en tout cas, j'ai beaucoup aimé l'idée et c'était un vrai plaisir de l'écrire :) xx
VOUS LISEZ
DRABBLE » narry
FanfictionQuelques petites scènes entre nos deux amoureux, Niall et Harry.