fifteen - hapiness

1.1K 102 0
                                    

L'idée que je me faisais du bonheur plus jeune c'était de sortir avec une fille, devenir président et frapper Harry tellement fort qu'il serait obligé d'admettre que je suis le meilleur.

Aujourd'hui, je sais ce que c'est vraiment le bonheur.

C'est ce canapé bleu au milieu d'un salon rangé vite fait par manque d'envie, c'est cette télé juste en face vide d'image, puis surtout c'est ce garçon aux cheveux bruns assis dessus les yeux dans le vague, un casque sur les oreilles, entrain d'écouter je ne sais quel musique. L'ipod, c'était une idée de cadeau pour son anniversaire, je lui ai offert, ça lui a plutôt plu, depuis il le quitte rarement. Peut-être une manière pour lui de s'enfermer un peu plus dans son propre monde. Ca n'a pas d'importance, si ça lui plaît, alors c'est ce qui compte.

Je crois aussi que j'aime cette odeur de chocolat chaud qui règne encore dans le salon, celui qu'il a dût se préparer pour s'occuper les mains en écoutant sa musique. Peut-être se réchauffer aussi parce qu'il fait plutôt froid ces derniers temps.

C'est également les bruits de mes pas sur le plancher qui craque. C'est le brun tellement absorbé qui ne m'entend pas. C'est moi qui m'asseoit là, juste à côté de lui, et qui doucement pose ma tête sur son épaule. Oui c'est pile à ce moment, pile à cet instant, où me voilà installé tout contre lui que je sais ce que c'est le bonheur.

Harry ne dit rien, il se contente de passer son bras autour de moi, la musique toujours dans les oreilles.

C'est là que je sais que je suis heureux et que je ne demande rien d'autre, juste que ça dure toujours.

Peu importe que le canapé soit bleu, vert ou marron, peu importe même qu'il y ait un canapé, ou une télé, peu importe l'odeur du chocolat, l'odeur peut être n'importe laquelle, peu importe aussi le bruit de mes pas, le craquement du plancher, mes pas peuvent tout aussi bien être silencieux, ce qui compte le plus c'est d'être comme ça près de lui en silence, qu'il écoute de la musique ou pas, juste ma tête sur son épaule, juste son bras autour de moi. Le bonheur c'est ça.

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant