eleven - youtubeur

1.3K 112 7
                                    


« Salut tout le monde ! Vous avez été très nombreuses à me demander une nouvelle vidéo de moi accompagné de mon adorable petit-ami, alors nous voici. »

Niall grogna, appuyant sa tête sur le torse de son copain de façon à cacher son visage. Il détestait être filmer, et comme il était un garçon vraiment très chanceux, son amoureux avait décidé de faire des vidéos sur youtube.

En bref, Harry était youtubeur, et Niall détestait être prit en vidéo.

« Nous sommes actuellement en train de regarder le nouvel épisode de pretty little lia- » commença le brun.

« Oui et à cause de toi, on va devoir remettre l'épisode à zéro ! » le coupa le blond.

« Arrêtes de faire ton grincheux bébé. »

« Je fais pas mon grincheux. »

« Bien sûr que si, tu grognes toujours quand je veux faire une vidéo avec toi. »

Harry regarda la caméra en boudant, avant de reporter son intention sur le garçon rouler en boule dans ses bras. Bordel, ce qu'il était mignon.

« J'aime pas être filmer. » répondit le blond sur un ton boudeur.

« Pourquoi ? Tu es tellement beau, tout le monde a le droit de voir à quel point mon bébé d'amour est beau ! » tenta d'argumenter sincèrement Harry en passant sa main dans les cheveux blond en bataille de l'irlandais.

« Ne me surnomme plus jamais bébé d'amour. »

Harry rigola, se penchant un peu pour atteindre la joue rose de son petit ami avec ses lèvres. Il embrassa à cinq reprises consécutif la joue douce et chaude de son blond.

Niall sourit paresseusement, remontant sa tête dans le cou de son brun, afin d'atteindre sa mâchoire qu'il embrassa d'une simple pression de ses lèvres contre sa peau qui sentait la crème pour bébé.

« Eh! C'est pas juste cœur, j'ai eu un seul bisou alors que moi je t'en ai donné plus que ça » dit le brun.

« Ce que tu peux être chiant quand tu t'y met. »

« Embrasse-moi. » chuchota Harry, mais assez fort pour être entendu sur la vidéo.

Niall se redressa, posant le bout de ses lèvres sur celles du brun, un simple baiser, court et doux.

« Encore » dit le youtubeur à voix base.

On pouvait voir, même à travers l'écran, les yeux pétillants d'amour du brun pour son petit-ami. On pourrait pratiquement voir des cœurs à la place de ses pupilles. Harry l'aimait de tout son cœur et cela se ressentait.

Niall attrapa la base de la nuque de son petit ami et captura sa bouche pulpeuse pour débuter un baiser amoureux et passionné.

« J'en veux encore. » murmura une nouvelle fois Harry, à présent ignorant complètement la présence de sa caméra.

Niall enfonça ses mains dans ses boucles alors qu'ils s'embrassaient à en perdre la raison.

La façon dont Niall embrassait Harry avec tant de ferveur et de sensualité, ses mains dans ses cheveux, et cette force qui émanait du baiser qu'il lui donner, prouvait combien Niall était lui aussi irrévocablement amoureux.

« Merde, qu'est-ce que je t'aime Niall. » dit spontanément le brun.

Front contre front, chacun à bout de souffle après cette séance de baisers intenses. Ils se regardaient dans les yeux, avec tellement d'amour et de dévotion.

« Putain je t'aime aussi, tellement fort. C'est si insensé.. je t'aime tant que je pourrai en mourir. » confia Niall.

Harry s'attaqua de nouveau à ses lèvres toutes roses, humides et gonflées, si embrassable qu'il n'avait pu y résister. Doucement, il allongea son précieux blond sur le canapé. Et quelques minutes plus tard, la caméra était tombé au sol, filmant le plafond tandis que l'on pouvait entendre des gémissements s'échapper de leurs bouches.

Et évidement, cette partie fut couper au montage.

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant