eighteen - changes

1.1K 78 9
                                    

Le On The Road Again Tour reprenait après quelques jours de pauses. Mais cette fois-ci, tout était différent. Le groupe n'était plus composé de cinq membres, mais de quatre.

Zayn était parti. Il les avait quittés, eux et les fans également.

Louis était en colère. Jamais les trois autres garçons ne l'avait vu dans cette état. Zayn lui tournait le dos, préférant défendre ce fameux Naughty Boy. Ce qui blessait énormément Louis. Ils avaient été de très bons amis, comme des frères. Et désormais Zayn se retournait contre lui.

Louis venait de se disputer au téléphone avec Zayn. Il n'avait pas apprécier ce changement de comportement, et avait voulu mettre les choses au clair. Hors de lui, il quitta la chambre d'hôtel en poussant un cri de rage, et Liam lui courut après pour tenter de le réconforter.

Niall et Harry se retrouvèrent seul sur le grand lit. Le blond fixait le vide, avec un pincement au cœur. Il regarda son petit-ami tristement.

- Comment est-ce qu'on en est arrivé là ?

- Je ne sais pas vraiment...

- Ça me fait mal de les voir se déchirer ainsi. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a préféré nous quitter... c'était pourtant son rêve de chanter, les concerts et tout ça...

- Je sais bébé. Je pensais que je le connaissais, mais en réalité maintenant j'ai l'impression de ne plus le connaître du tout.

- Ce ne sera plus pareil, plus jamais.

Niall jouait avec ses doigts, se montrant la lèvre inférieur. Harry comprit le mal être de son amoureux. Il voyait que celui-ci vivait très mal cette situation. Niall avait peur pour le groupe. Il avait peur que les fans partent. Ce groupe, ce succès, cette chance de pouvoir vivre son rêve.. il avait peur que tout s'écroule.

- Ça ne le sera plus, mais on a des fans géniaux. Je suis certain qu'on aura leur soutiens. N'oublies pas que nous avons les meilleurs fans dans le monde.

- Je le sais, c'est vrai tu as raison.

- Viens là chaton.

Niall sourit doucement et plongea dans les bras protecteurs et rassurant de son amour. Il ferma les yeux, la tête posée sur son torse. Harry caressait tendrement son dos du bout des doigts. Il n'aimait pas lorsque son petit ami n'était pas bien. Et en l'occurrence, Niall l'était, vivant très mal ces changements.

- Tout ira bien chaton, j'en suis sûr.

- Je t'aime, merci chéri.

_______________________

celui-ci est une commande de RtroiMatsumoto :) d'ailleurs désolée pour l'attente ! J'espère qu'il te plaira et qu'il correspond bien à ce que tu t'imaginais. xx cha

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant