thirteen - my teenager

1.3K 90 15
                                    

Harry finissait son année en première littéraire. Il était en plein baccalauréat et afin de se détendre après son épreuve de français assez complexe, il choisit de faire une surprise à son petit ami.

Âgé de 17 ans et par conséquent, ne possédant pas le permis de conduire, il prit le bus de ville puis termina le reste du chemin à pied. Lorsqu'il fut arrivé au pied de l'immeuble, il sourit intérieurement en imaginant la réaction de son petit ami.

Il grimpa les quatre étages en empruntant les escaliers, puis sonna à la porte. On lui ouvrit rapidement. Un homme grand, musclé, les cheveux blond et les yeux d'un bleu à en faire pâlir du jalousie n'importe quel océan, ouvrit la porte en lâchant un juron de surprise en voyant Harry.

- Salut mon amour, je voulais te faire une surprise !

- Viens entre.. alors, comment c'est passé ton épreuve ? demanda doucement Niall.

- Je pense avoir réussi, j'en sais trop rien en fait, je suis assez mitigé.

Harry lâcha son sac sur le sol après être rentré tout en discutant, il se mit sur la pointe des pieds pour enlacer son amant et embrasser ses lèvres.

- Et toi alors, le travail ? demanda le brun.

- Super, je vais sûrement avoir une promotion.

- Oh c'est génial ça, je suis content pour toi mon amour.

Niall sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres roses et douces du jeune adolescent qui semblait ne plus vouloir quitter ses bras. Mais au fond de lui, cela lui semblait si mal, tellement mal, d'embrasser cet adolescent. Il ferma durement les yeux et repoussa doucement Harry.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Harry, perplexe.

- Je... je pense que ce qu'on fait est mal.

- Comment ça ?

- Harry, il faut voir les choses en face. Tu as 17 ans tandis que moi j'en ai 30. C'est un grand écart quand même...

- Et alors ? On s'en fou de l'âge.

- Harry, quand j'y réfléchis je me dis que oui, en effet, je t'aime et je voudrais faire ma vie avec toi. Mais je le vis mal, tu t'imagines un peu ? Quand je serai vraiment vieux, toi tu seras encore jeune, beau, en pleine forme tandis que je ne ressemblerai plus à rien, tu ne voudras plus de moi. Et tu penses à tes parents ? Ce qu'ils diront quand ils découvriront que tu as une liaison avec un homme de 30 ans ?

- Tu es en train de me larguer ? demanda le plus jeune, la voix brisée par la boule qui venait de se former dans sa gorge.

- Non... enfin, je sais que ce serait ce qu'il y a de mieux à faire pour toi. Il s'agit de ton choix, si tu veux prendre ces risques, ou non. Je veux que tu en soit conscient.

- Mais Niall, espèce d'idiot ! Je m'en fiche du reste. Je suis amoureux de toi. On a 13 ans d'écart seulement et il y bien pire que nous à ce niveau. Je suis prêt à prendre tout les risques pour toi, pour nous. Je t'aime. Si on venait à se séparer pour un petit détail comme notre âge, alors qu'on s'aime passionnément, ça serait débile. On s'aime, on est un vrai couple, alors on va pas se séparer alors que tout va bien entre nous.

Niall soupira, son petit ami était si innocent et voyait les choses si simplement. Mais il n'avait pas nécessairement tord sur tout. Alors le blond prit une inspiration profonde en prenant sa décision.

Il serait l'homme dont Harry aura besoin aussi longtemps que le brun l'aimera. Le blond ne se voyait plus aimer quelqu'un d'autre après Harry. Tant pis si il souffrirait lorsqu'un jour, l'adolescent le quitte pour un garçon de son âge.

- Je serai ton homme et ferai ton bonheur jusqu'à ce que tu en aimes un autre Harry.

- Je suis raide dingue de toi. Je ne veux pas d'un autre homme que toi, et il n'y a que toi pour faire mon bonheur. Je sais que je t'aimerai pour toujours.

Après quelques minutes, à s'être déclarer leur amour, Niall retira les vêtements de son cadet un à un et avec impatiente. Puis bientôt, ce fut ses affaires qui jonchèrent sur le sol. Ils s'embrassèrent comme si il n'y aura pas de lendemain, tout en découvrant le corps de l'autre avec amour et convoitise.

Et bientôt, Niall prit la virginité de son petit ami. Cela ce fit tout en douceur, avec beaucoup de tendresse, de façon délicate. Harry lui faisait confiance et se livrait entièrement à lui. Après un temps d'adaptation, ils gémirent en unisson. Niall le pénétrait avec fougue, désirant laisser ce souvenir dans la mémoire du brun pour le restant de ses jours. Le plaisir les envahie rapidement.

Harry aimait sentir son amant le remplir parfaitement. Niall aimait la sensation chaude et serrée autour de son membre. Ils atteignirent le septième ciel ensembles.

- Je t'aime.

- Je t'aime, pour plus longtemps que tu ne le penses, chuchota le brun à l'oreille de son homme, ce qui provoqua le sourire de celui-ci.

______________________

hey ! alors ce drabble est une commande de Narryisthereallove . J'en suis pas spécialement fière, j'aurai pu faire beaucoup mieux... enfin j'espère tout de même qu'il est à la hauteur :) xx

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant