- Harry ?
- Hm ?
- Où tu vas comme ça ? demanda un jeune homme à l'accent irlandais bien prononcé.
- Bah.. je sors.
- Où ? Avec qui ? Tu ne m'avais pas dit que tu avais quelque chose de prévu pour aujourd'hui...
- Niall, je vais simplement prendre un peu l'air, je vais faire un tour.
Le dénommé Niall poussa un soupir. Il n'aimait pas du tout ça. Il avait une sensation désagréable dans son estomac. Il angoissait.
- Je peux venir, alors ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Le jeune irlandais se mordit la lèvre. Harry recommençait. Il en était désormais sûr. Il se mit à pleurer.
- Bébé... tu ne peux vraiment pas m'accompagner, mais je te promet de rentrer très vite, d'accord ? dit doucement le brun en s'approchant pour sécher les larmes de son fiancé.
- Pourquoi ? marmonna tristement le blondinet.
- Je ne peux pas te le dire.
Après avoir déposer un doux baiser sur les lèvres roses et humides de son futur époux, Harry quitta leur appartement sans un mot de plus.
Niall tourna en rond pendant plus de deux heures. Est-ce que Harry n'avait pas eu assez de quatre ans de prison ? Est-ce qu'il recommençait à vendre de la cocaïne ? Le blond ne se sentait pas prêt à devoir encore l'attendre pendant des probables futurs années de prison. Quatre ans, c'était très long. Il avait eu beaucoup de mal à continuer sans lui.
Harry avait été libéré il y un an environ, et Niall n'avait cessé de profiter de sa présence. Il lui avait tant manqué. Suite à sa libération, Harry avait prit une grande décision; celle de demander la main de celui qui l'avait attendu pendant quatre ans par amour.
Harry ne montrait que très rarement ses sentiments, mais il était toujours attentif et gentil avec Niall.
Finalement, au bout de bientôt trois heures, Harry rentra. Niall s'empressa de le rejoindre dans l'entrée. Le brun lui sourit, et l'enlaça tendrement. Niall fut alors surprit.
- Je t'en supplie, dit moi que tu n'as pas recommencer. Mon amour, je veux pus que tu retournes là-bas... on doit bientôt se marier, je veux plus te perdre.
- Non, bien-sûr que non bébé. Je suis seulement parti me faire tatouer.
- Un tatouage ? s'étonna le blond en rompant leur étreinte chaleureuse.
- Oui, tu veux voir ? demanda le brun.
Harry n'attendit pas sa réponse et retira sa veste. Il remonta son t-shirt, et le blond aperçu de l'encre noir sur l'avant bras de son fiancé. Sur sa peau était gravé " Niall James Styles ".
- Oh mon dieu ! Mais Harry tu es complètement fou ! Tu sais qu'un tatouage c'est pour toujours ?! fut la première réaction du blond.
- Oui, pour toujours. Comme notre histoire, elle est pour toujours.
Niall se mordit la lèvre avant de se jeter dans les bras de son homme. Bon sang, ce qu'il pouvait l'aimer. Harry ne lui disait que très rarement qu'il l'aimait. Mais il faisait toujours tout pour lui prouver sans avoir à le dire.
VOUS LISEZ
DRABBLE » narry
Hayran KurguQuelques petites scènes entre nos deux amoureux, Niall et Harry.