Une porte s'ouvrit violemment en claquant contre le mur, dans une chambre sombre d'un love hotel. Deux hommes s'embrassant à pleine bouche entrèrent. Le premier, un blond au visage enfantin, Niall, menait la marche, de reculons, tentant de chercher à l'aveuglette quelque chose pour y poser la main, question de se situer dans cette noirceur. Le deuxième, Harry, un peu plus fluet, l'air visiblement plus jeune, avec des cheveux mi-longs châtain, était accroché à son cou et l'embrassait éperdument, comme perdu dans une deuxième dimension, conscient ni de ses pieds qui ne touchaient pas le sol à certains moments, ni de l'endroit où il se trouvait. À l'extérieur des bras de son amant, rien ne semblait exister pour lui.
Le blond finit par atteindre le lit, seulement après avoir renversé une lampe et une petite table qui s'étaient trouvées là sur leur chemin. Il jeta le brun sur le grand sommier et s'empressa de le surplomber de tout son corps. Sans attendre, il vint plaquer ses lèvres à celles d'Harry, aussitôt qu'elles furent séparées pour un nouveau baiser intense. Puis, il vint embrasser le creux de son cou pâle, provoquant à cette peau opaline de frissonner délicieusement contre sa bouche humide, et au brun de gémir tendrement contre son oreille. Rapidement, sans que ni l'un ni l'autre ne semble s'en être soucié, leurs vêtements s'envolèrent.
Émoustillé par les bruits exquis que poussait Harry à chacun de ses baisers et caresses, Niall se pencha un peu plus pour coller leurs corps, le forçant du bassin à ouvrir les jambes. Harry les écarta sans attendre, prêt, visiblement, à recevoir autant d'amour que possible. Il était à sa merci, tout à lui, pour une autre nuit encore... Niall le regarda longuement, sentant son cœur battre comme un forcené à l'intérieur de lui. Toutes ces sensations interdites qu'il ressentait uniquement avec ce jeune homme... Il n'aurait pas dû les avoir. Mais malgré tout, malgré la culpabilité, malgré la douleur inévitable du troisième cœur impliqué, il se pencha pour lui voler un autre baiser et ensuite lui mettre un suçon au creux de son cou. Sa marque d'appartenance.
Ses bras forts vinrent ensuite entourer la fine taille d'Harry afin de le surélever contre lui. Ses yeux, remplis de désir, se soudèrent dans les siens, noirs comme du charbon, et chauds comme de la braise. Ils tremblaient, et transpiraient.
Il entra en lui sans préliminaires, doucement mais sans s'arrêter, le faisant rejeter la tête vers l'arrière. Niall observa avec attention sa bouche s'ouvrir en un long gémissement jusqu'à ce qu'il soit tout au fond de lui. Il se mordit la lèvre à cette vision purement érotique, se retenant de tout son saoul pour ne pas commencer aussitôt à le pilonner sans attendre qu'il soit prêt, et vint lover son visage contre son cou. Il embrassa toute la peau qu'il pouvait embrasser. Sous l'oreille, sur la nuque. Harry entoura ses épaules de ses bras.
- Est-ce que... ça va ? murmura Niall.
Le jeune homme secoua la tête et lâcha un « n'arrête pas » désespéré, poussant son bassin avec ses pieds pour que Niall le pénètre plus profondément. Les ondes de plaisir envoyées partout dans son corps étaient innombrables. Les mains douces perdues dans ses cheveux blonds épais, les jambes balancées autour de son corps imposant, les bras faibles autour de sa nuque. Harry était comme un rescapé, accroché à lui comme à un canot en pleine mer déchaînée. À mesure qu'il le pilonnait, il perdait un peu plus la tête.
Quelques mots chuchotés par-ci, quelques baisers par-là, il lui susurra des mots pour le rassurer, ou pour l'exciter davantage, alors qu'il s'enfonçait en lui. Niall était fou de chaque son émis par la bouche d'Harry, complètement fou de chaque petit gémissement, de chaque cri. Et la merveilleuse sensation qui l'emplissait quand c'était son prénom qui résonnait dans la chambre en des nuances aiguës de pur plaisir... Un tel péché... Comment un tel péché pouvait-il être aussi bon ?
VOUS LISEZ
DRABBLE » narry
FanfictionQuelques petites scènes entre nos deux amoureux, Niall et Harry.