Tout est fade avec toi...
Nous sommes assis sur le canapé du salon a regarder un film romantique quand tu te tournes vers moi en souriant timidement avec tes joues un peu rouges.
- Dis Niall, quand on regarde la lune ensemble, tu la trouves encore plus belle qu'avant ?
- Non. Elle est banale.
Tu te retires de mes bras en me regardant choqué. Tu ne t'attendais pas à cette réponse.
- Les plats qu'on mange sont-ils meilleurs ?
- Pas du tout, ils ont perdues de leur saveur.
- Les fleurs sont-elles jolies et sentent-elles bon ?
- Non. Elles sont ternes et leur parfum me plait moins.
- Tout est comment avec moi ?
- Tout est fade avec toi.
Je te vois secouer la tête comme si tu refusais mes paroles. Tu me regardes alors que tu as les larmes aux yeux. Je m'approche de toi, tu te laisses faire, je caresse ta joue tendrement.
- Je regarde moins la lune car je préfère te regarder sous ses rayons, tu es beaucoup plus beau qu'elle. Les plats perdent leur goût parce que tes lèvres sont meilleures. Et les fleurs... Face à ton sourire, elles ne valent rien, et c'est ton odeur qui m'envoûte le plus...
Tu me regardes en rougissant de plus en plus, j'en profite pour t'embrasser. Tout est fade avec toi, parce que je ne connais rien de mieux et de plus beau que toi... C'est ça l'amour ? Aimer la personne plus que tout au monde...