seven - drunk

2.1K 111 10
                                    

Harry se faisait pousser par une foule de gens, scrutant dans la salle remplie de fumée pour trouver Niall. Harry aspira un souffle, poussant les groupes de mecs qui se frotter délibérément contre des filles, des gobelets rouges éparpillées sur le sol. Il contourna le désordre, marchant jusque dans la cuisine, moins encombrée. Il soupira de frustration, où diable était Niall ?

Il entendu différentes musiques, provenant d'en bas. Un battement de dubstep battant fort à travers le plancher. Il écouta d'en haut des marches, le rire ridiculement fort de Niall, et ses insultes. Il descendit les premières marches furtivement, en regardant autour, il n'y avait pas autant de gens qu'en haut, mais s'était tout de même bondé. Niall était assit sur le canapé avec cinq personnes autour de lui. Ils le regardaient prendre verre après verre. Harry descendit le reste des marches, gardant les yeux sur Niall, le regarder prendre une pilule blanche sur la table, le rouler entre son index et son pouce avant de le faire éclater sur sa langue puis l'avaler à l'aide de son prochain verre d'alcool.

- Niall ! siffla Harry, debout en face de lui, saisissant sa veste et essayant de le tirer pour le lever.

- HARRY ! cria Niall.

Un large sourire apparaissant sur son visage quand il leva les bras pour le serrer autour de la taille. L'entraînant quasiment sur ses genoux.

- Tu m'as manqué !

Il rigola, puis se penchant en arrière sur le canapé en mettant ses mains derrière sa tête, regardant Harry de haut en bas.

- Aller Ni, on rentre à la maison, dit sévèrement Harry.

Ses yeux dans les yeux brillants et bleu de Niall, ses pupilles étaient dilatées, remplaçant une partie du bleu habituel. Niall laissa Harry le lever, et l'aider à monter à l'étage. Il l'entraîna à travers la foule, afin de sortir d'ici. Harry le tira à la voiture qu'il déverrouilla. Il se retourna vers Niall et attrapa la veste qu'il portait. Il le jeta à moitié dans la voiture, sur le siège du côté passager, et mit sa ceinture pour lui. Puis il courra du côté conducteur, et conduit rapidement, en regardant régulièrement sur son petit-ami pour s'assurer qu'il allait bien.

- N-ne- me ramène pas à la maison !

- Je ne vais pas le faire, ta mère te tuera si tu rentre comme ça, déclara Harry, d'un ton neutre.

Niall haussa juste les épaule, toujours en regardant par la fenêtre. Ils arrivèrent enfin, et Niall attendit que le brun sorte de la voiture pour l'aider à descendre.

- Tu as besoin d'aide Niall, souffla Harry, il balança l'un de ses bras autour de l'arrière de son cou.

Harry l'aida à monter les marches de sa chambre, où Niall se jeta en arrière sur le lit d'Harry, ses mains se déplaçant vers le bouton de son jean qu'il ne parvenait pas à défaire.

- Hazzz, gémit Niall, roulant sur le côté pour attendre Harry qui soupira et secoua la tête.

Harry tira sur son jean et le fit descendre le long de ses jambes. Et Niall leva sa chemise par-dessus sa propre tête, la jeta à côté de lui, et regarda Harry verrouiller sa porte, puis se déshabiller, ne laissant rien d'autre qu'un boxer noir ,serré, Calvin Klein. Niall se lécha les lèvres, les yeux voyageant sur le torse de son petit-ami, en laissant échapper un gémissement. Il s'assit rapidement lorsqu'il se sentit devient dur. Harry haussa les sourcils et laissa échapper un rire en secouant la tête. Il éteignit la lumière, avant de se glisser sous les draps et retirer son boxer, comme il le faisait habituellement. Il tira Niall contre lui, le serrant très fort, et traça des motifs sur son épaule. Il embrassa son cou, en écoutant la respiration stable de Niall. Il remercia mentalement quiconque en pensant qu'il allait dormir facilement. Environ dix minutes plus tard, il fut réveillé par Niall qui se retourna rapidement pour lui faire face, il le poussa, tenant de le réveiller.

DRABBLE » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant