Salam Aleykoum, moi c'est Myna Noor Dramé, j'ai 22 ans, je suis guinéenne de père comme de mère et je porte le voile.
Je vis dans une des banlieues de Paris dans le 93.
J'habite avec ma mère et mes sœurs, mon père ne sera pas trop présent vu qu'il est beaucoup en Guinée et est divorcé de ma mère.
Dans la vie de tout les jours je suis une personne super souriante, j'aime beaucoup ma famille pour moi c'est trop important, mes vrais amies font partis de ma famille. Mais je suis aussi très solitaire sur le côté, j'aime beaucoup me retrouver seule, sortir seule, marcher seule, tout faire seul.
J'ai deux grand frère, un petit frère et deux petite sœurs.
Amadou - 32 ans, marié à Soukayna une mauritanienne.
Mady - 27 ans, fiancé à Leïla une algérienne.
Moi - 22 ans, célibataire.
Soraya - 19 ans, en couple.
Aïcha - 16 ans, a l'école.
Adel - 5 ans, ma vie d'amour c'est moi qui m'occupe de lui, je l'aime tellement. Les gens pensent que c'est mon fils, il m'appel n'na* quelque fois et je le considère comme tel !
*N'na = Maman
Le plus gros flex de ma mère c'est d'avoir aucun enfant moche !
N'na - ma vie hein je l'aime.
Baba - je l'aime aussi.
Mes copines d'amour !
Asmaa - une marocaine 22 ans comme moi, en couple avec un algérien.
Garaah - une malienne guinéenne ! Magnifique. 23 ans, marié à un sénégalais.
On est toutes voilée Al HamdouLillah !
Et oui ! Ni plus, ni moins.