Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer le chapitre je vous informe juste que je publierai un chapitre tous les lundis, tous les mercredis et tous les samedis. J'espère que le chapitre vous plaira. Bonne lecture !
PDV Izuku :On est vendredi, bon c'est décidé aujourd'hui j'invite Uraraka ! Par contre, je ne sais pas comment je vais le lui dire. Bah ; je verrai bien.
Je m'habille et descends prendre le petit déjeuner. J'aperçois Lida et Uraraka en train de prendre le leur. Je les rejoins et après le repas, nous nous rendons en cours.Lors du premier cours :
Aïsawa : Bonjour les jeunes, alors aujourd'hui vous allez partir en balade en forêt avec All might
Mina *se levant* : trop bien !
Aïsawa : J'ai pas fini alors rassieds-toi !
Mina se rassoie boudeuse.
Aïsawa : Donc du coup, vous allez devoir trouver les professeurs qui seront cachés dans la forêt *se met dans son sac de couchage* Et si, quand vous me réveillerez, je suis pas devenu un magnifique PA-PI-LLONS vous allez prendre cher
All might : *forme de vétérans* La cavalerie est là !
Tous les élèves intérieurement (sauf Izuku) : Il est pas crédible
All might : Vous allez vous mettre par deux, je vous laisse choisir votre partenaire
Je vais demander à Uraraka pour qu'on fasse équipe et je l'inviterai quand on ne sera que tous les deux. Je me dirige vers Uraraka.
Izuku : Euh, tu veux qu'on fasse équipe Uraraka ?
Ochaco : Avec plaisir Deku. Et appelle-moi par mon prénom
Izuku : D'accord Ura...Ochaco
La première A va donc dans la forêt où les professeurs sont cachés.
All might : Ah et dernière précision, vous et les profs pouvez utiliserez vos alters. C'est parti !
Les élèves commencent à chercher les professeurs dans la forêt.
Izuku et Ochaco cherchent en vain.Nous sommes assez loin de l'entrée de la forêt, c'est le moment ou jamais.
Izuku : E-eu... O-ocha-Ochaco...
Ochaco : Oui qu'y a t-il Deku ?
Izuku : *plus rouge que les cheveux d'Eijiro* E-et bien... J-je voudrai t-t'inviter s-samedi pou-pour l'après-midi et pour la soirée.
Ochaco : *rougit* o-oui ça pourrait être s-sympa. J-j'accepte avec grand p-plaisir
Izuku : C-cool ! Du coup on se rejoint samedi à 14h00 devant l'internat ?
Ochaco : OK
Soudain, midnight sort d'un buisson, faisant peur à nos deux protagonistes.
Midnight : Bien joué les amoureux ! Bonne chance pour votre premier rancard !
Izuku et Ochaco *rougissant légèrement* : ON N'EST PAS ENSEMBLE ! ET C'EST PAS UN RANCARD !
Les deux rougissent de plus belle mais Izuku active son alter et capture midnight. Tous les trois se mettent en route vers l'entrée de la forêt.
Sur le chemin du retour :
Izuku : Midnight, vous pouvez garder pour vous ce que vous avez entendu, s'il vous plaît ?
Midnight : T'inquiète pas, je garderai ça pour moi.
PDV Ochaco :
Après ce cours, la journée est passée à toute allure. Il faut dire que je n'ai fait que penser à Deku ainsi qu'à son invitation. Si ça se trouve, il a aussi des sentiments pour moi, enfin j'espère.
--------------------------------------------------
Et voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter, partager, voter et sur ce....
PLUS ULTRA !!!
VOUS LISEZ
Une force Insoupçonnée (Izuocha)
FanfictionComme vous pouvez le voir dans le titre, cette fanfiction sera principalement centrer sur du Izuocha. Je ferai peut-être d'autres ship mais les personnages principaux resteront Izuku et Ochaco. Ceci est ma première fanfic donc soyez indulgent et n'h...