Chapitre 6 : Ensemble

751 23 9
                                    


PDV Izuku :

Je me réveille et je repense à la journée d'hier, et en particulier à la soirée. J'y crois pas ! J'ai vraiment embrassé Ochaco !

Je me lève, m'habille et descends prendre le petit déjeuner. En arrivant, je vois ma petite amie manger avec les filles. Elle me voit et nous nous lançons un regard amoureux. Je mange donc avec Lida qui semble être vraiment heureux pour nous.

Lida : Dis-moi Midoriya, comment s'est déroulée ta journée d'hier et SURTOUT comment t'as avouer tes sentiments à Uraraka ?

Je lui raconte la journée d'hier en détails puis il me lance un sourire satisfait. Je vois alors Ochaco qui se dirige vers sa chambre en passant à côté de nous.

Ochaco : *s'arrêtant à côté d'Izuku et lui chuchotant* Rejoins-moi dans ma chambre quand t'auras fini de manger

Elle reprend sa route.

Dès que j'ai fini de manger et de débarrasser, je me dirige vers la chambre d'Ochaco et toque à la porte.

Toc Toc Toc

Izuku : C'est moi

Ochaco : Entre

J'ouvre la porte et sens immédiatement des lèvres se coller délicatement sur les miennes. Ochaco m'embrasse pendant deux bonnes minutes avant de retirer, aussi délicatement qu'elle l'avait avait posé ses lèvres sur les miennes.

Ochaco : Bonjour mon Amour !

Izuku : *lui rendant son baiser* Mon amour ?

Ochaco : *un peu contrariée* Alors déjà BONJOUR ! Et oui MON AMOUR ! Moi je trouve ça mignon ! *détourne le regard avec une tête boudeuse*

Izuku : Eh du calme ! J'ai jamais dis que ça ne me plaisait pas, j'ai juste été surpris. Et bien au contraire même, ça me plaît beaucoup MA CHÉ-RIE.

Ochaco : *rougissant* Moi aussi ça me plaît

Izuku : Alors ? Pourquoi tu voulais que je vienne ?

Ochaco : Je voulais juste passer du temps avec mon petit ami

Izuku : C'est une raison suffisante

Je l'embrasse tout en nous faisant basculer sur son lit.

On commence à se câliner, à s'embrasser sur les lèvres et à se dire des mot doux comme "je t'aime" ou encore "t'es trop mignon/mignonne".

Je suis tellement heureux d'être avec elle.

PDV Ochaco :

Deku m'embrasse passionnément puis commence à descendre le long de mon cou, puis il commence à me mordiller tendrement, je pousse alors un petit cri de surprise.

Deku : Désolé...

Ochaco : T'inquiète, j'ai juste été un peu surprise... *rougit* Tu.. Peux... continuer s'il te plaît ?

Izuku l'embrasse sur les lèvres.

Izuku : d'accord

On continue donc de s'embrasser et de se câliner comme ça pendant une bonne heure. On entame un long et doux baiser.

La porte s'ouvre

Kyoka : Ochaco je peux t'emprunter ton cahier de....*voit les deux amoureux s'embrasser*

Kyoka commence à sortir.

Ochaco : Attends Kyoka...

Kyoka entre et ferme la porte derrière elle.

Ochaco : Izuku et moi on sort ensemble j'imagine que t'as compris ?

Kyoka répond par un hochement de tête.

Ochaco : tu peux garder ça et ce que t'as vu pour toi, s'il te plaît ?

Kyoka : Pas de problème ! Et la prochaine fois les amoureux, fermez à clé 😉

Izuku et Ochaco : O-oui

Kyoka part et nous reprenons notre séance de câlins et d'embrassades, un peu plus gênés cette fois-ci. La matinée passe, puis l'heure du déjeuner arrive.

Ochaco : On descend manger avec les autres ?

Izuku : Et si je nous préparais quelque chose à manger ?

Ochaco : Tu sais cuisiner ?

Izuku : Bah oui pourquoi ?

Ochaco : Nan, c'est juste que je ne t'imaginais pas cuisiner c'est tout.

Izuku : Du coup, je nous cuisine quelque chose ou pas ?

Ochaco : Avec plaisir !

Izuku se met donc aux fourneaux et ça sent vraiment très bon ! Le repas prêt, nous nous mettons à table.

Ochaco : *après sa première bouchée* Mmmmh ! Ch'est trop bon

Izuku : content que ça te plaise !

Izuku : Dis Ochaco ?

Ochaco : Oui, quoi ?

Izuku : Est-ce que toi aussi les filles te posaient plein de questions pour savoir de qui t'étais amoureuse ?

Ochaco : *soupire* Oui, mais Momo sait déjà que je t'aime. Elle dit que je suis cramée à 10km

Izuku : *soupir également* Les garçons disent pareil pour moi !

Ochaco : *rigolant un peu nerveusement* J'imagine qu'on va pas pouvoir garder notre couple secret bien longtemps !

Izuku : Ouais, surtout si c'est Mina qui l'apprend...

Ochaco : *Rigolant* T'as raison !

Nous reprenons donc nos activités d'amoureux. La journée passe tellement vite que je suis un peu triste de ne pas passer plus de temps avec Deku. Après le dîner, Izuku repart dans sa chambre.

Izuku : *l'embrassant* À plus ma chérie

Ochaco : Oui à plus, passe une bonne nuit mon amour.

Izuku : Dors bien !

Izuku repart donc tranquillement dans sa chambre, et moi je me mets en pyjama et me couche, des rêves plein la tête.

--------------------------------------------------------

Et Voilà pour ce nouveau Chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
Et comme d'habitude sur ce...

PLUS ULTRA !!!

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant