PDV Izuku :Je me réveille et aperçois ma petite amie qui dort à point fermé. Je regarde mon réveil, il est 8h17. Je décide de lui caressé le dos.
Au bout d'une demi heure à la caresser, je sens Ochaco bouger. Elle lève la tête et je rapproche ma tête de la sienne.
Izuku : Bonjour mon cœur
Je coupe le peu d'espace qu'il y a entre nous et je l'embrasse délicatement étant donné qu'elle vient de se réveiller.
Ochaco : Coucou ça va ?
Izuku : Oui et toi
Ochaco : Très bien
On se lève et on sort de ma chambre pour prendre notre petit-déjeuner. Ma mère est déjà levée, elle nous salut et nous installe à table. Le petit-déjeuner était déjà prêt.
Après manger, j'aide Ochaco à faire ça valise, puis on commence à se préparer pour se rendre chez les parents d'Ochaco.
Izuku : Bon il est l'heure
Ochaco : Oui. Au revoir et merci pour tout Inko
Inko : revient quand tu veux Ochaco
Izuku : À ce soir maman
Inko : À ce soir mon chéri
Izuku ferme la porte
Izuku : On y vas ?
Ochaco : tu me suis ?
Izuku : Bien-sûr !
On se met donc en route. On dois prendre le train pour aller à la campagne où habite Ochaco.
Izuku : Le voyage dure combien de temps ?
Ochaco : 45 minutes
Izuku : Ah oui quand même
PDV Ochaco :
Au bout d'un quart d'heure de train je sens un poids se poser sur mon épaule gauche je regarde cette dernière et vois mon Deku endormi contre moi. Il est tellement beau et mignon quand il dort.
Une demi heure plus tard, nous arrivons à la gare, je réveille mon Deku et nous nous mettons en route pour ma maison.
POV Izuku :
Après une petite dizaine de minutes, nous arrivons à la maison d'Ochaco. C'était une petite maison en bois avec étage.
Ochaco : On y est !
Ochaco prend Izuku par le bras et l'attire vers la porte. Elle ouvre cette dernière.
Ochaco : Bonjour Maman, bonjour Papa !
Mme Uraraka se dirige vers la porte d'entrée où se trouve les deux adolescents.
Mme Uraraka *avec un ton accueillant* : Bonjour ma Chérie, bonjour euh... Izuku ?
Izuku : C'est ça, heureux de vous rencontrer
Mr Uraraka *qui vient d'arriver* : Bonjour Midoriya. Ma fille nous à beaucoup parlée de toi
Ochaco : Papa !
Elle rougit fortement sur le coup.
Mr Uraraka : Quoi ? Je dis juste la vérité
VOUS LISEZ
Une force Insoupçonnée (Izuocha)
FanfictionComme vous pouvez le voir dans le titre, cette fanfiction sera principalement centrer sur du Izuocha. Je ferai peut-être d'autres ship mais les personnages principaux resteront Izuku et Ochaco. Ceci est ma première fanfic donc soyez indulgent et n'h...