Chapitre 30 : Jour J (fin)

374 16 13
                                    


PDV externe :

Trois jours après la soirée, Tout les invités sont réunis et sont assis sur des chaises à attendre les mariés.

Les chaises sont face à un étang, beaucoup ont demandés pourquoi sans avoir de réponse

Momo : Ochaco t'es prête ?!

Ochaco : Oui j'arrive !

Momo : t'es toujours aussi splendide

Ochaco : Merci. J'arrive toujours pas à croire que je vais me marier...

Momo : fait attention à ce qu'Izuku ne tombe pas dans les pommes en te voyant

Ochaco : D-d'accord

Quelques instants plus tard :

Ochaco rejoint izuku ainsi que le prêtre dans l'allée que forment les personnes installer sur les chaises

PDV Izuku :

Ochaco est magnifique dans sa robe ! Elle lui va à merveille !

Le prêtre par en avance au bord du lac de la glace se met soudain à jaillir du sol et forme une grande plateforme (avec l'espèce d'etrade qu'il y a dans les mariages) que shoto viens de faire jaillir à l'aide de son alter.

Le prêtre se positionne sur l'estrade et appel les fiancées. Izuku et Ochaco rejoignent le prêtre.

Prêtre : ammener les alliances

Yoki passe dans l'allé avec les alliances en main.

Izuku : Merci Yoki

Izuku enfile l'alliance à Ochaco et inversement.

(NDA : je connais pas la phrase du prêtre donc faites comme si c'était les bonnes)

Prêtres : Promettez vous de vous soutenir dans les moments difficiles, et de vous aimer dans le bonheurs, dans la pauvreté comme dans la mort ?

Izuku et Ochaco : je le promet

Prêtre : Izuku Midoriya, acceptez-vous de prendre Ochaco Uraraka pour femme ?

Izuku : Oui je le veux

Prêtre : Ochaco Uraraka, acceptez-vous de prendre Izuku Midoriya comme mari ?

Ochaco : Je le veux

Prêtre : Dans ce cas *ferme son livre de cérémonie* je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassez la mariée

Izuku embrasse Ochaco après avoir lâcher un je t'aime, sous les applaudissement de leur amis.

Fin

Merci à tous d'avoir lu cette fic, on a quand même atteint les 1k de lecture. Je vous remercie milles fois pour tous vos votes et vos commentaires. Je tiens à m'excuser pour les petites et longues poses que j'ai pu avoir ce qui a retardé certains chapitre. J'espère que l'histoire vous a plu et que vous êtes restez jusqu'à la fin. Je précise que je ne referais pas d'autres histoires pour la simple et bonne raison que ça me prend trop de temps et que je dessine dans mon temps libre donc voilà. Encore merci à tous et sur ce...

PLUUUSSS ULTRAAAAAAAAA !!!!!

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant