Salut tous le monde ! Désolé pour le retard de ce chapitre mais j'avais pas assez d'avance sur les autres chapitres donc je l'ai sortie plus tard. Bonne lecture !PDV Ochaco :
J'ouvre les yeux et regarde mon réveil. A-attends ! On est le 24 ! J'ai trop hâte d'offrir mon cadeau à mon Deku. J'espère que ça lui plaira...
Ochaco se lève, s'habille et descend prendre son petit-déjeuner. Elle pars manger avec les filles puis va dehors pour chercher son chéri qui s'entraîne.
Ochaco : Bonjour mon Deku !
Izuku : Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Ochaco : Très bien et toi ?
Izuku : Pareil. Hâte d'être à ce soir ?
Ochaco : Oui...mais j'ai peur que mon cadeau ne te plaise pas...
Izuku : Je suis sûr qu'il me plaira.
Ochaco : Bon à ce soir
Izuku : À ce soir
Le soir même :
PDV Izuku :
Il est 23h55 et tout le monde à un costume de père Noël et un sapin de Noël à été placé en plein milieu de la salle commune. On n'attend plus qu'il soit minuit pour s'offrir nos cadeaux.
Aïsawa entre dans la salle commune.
Aïsawa : Bon alors pour commencer je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Toute la classe : Merci, joyeux Noël à vous aussi !
Aïsawa *avec un entrain qu'on ne lui connaissait pas* : Merci. Bon vous pouvez vous offrir et déballez vos cadeaux !
Je me dirige vers Ochaco qui avait un cadeau dans les mains.
Izuku : Coucou ma chérie *lui tend le cadeau* c'est pour toi !
Ochaco : Merci *prend le cadeau*
Ochaco ouvre le cadeau d'Izuku. Elle pleure quand elle vois le cadeau que lui a confectionné son petit ami.
Ochaco *pleurant* : C-c'est trop beau
Le cadeau d'Izuku était un pull rose qu'il avait tricoté lui même, après un cours de couture, et sur lequel était cousu en blanc "Uravity the best".
Ochaco : C'est toi qui l'a fait ?
Izuku : Oui. Tu l'aime ?
Ochaco : Tu veux rire ! Je l'adore !
Ochaco pose le cadeau d'Izuku sur une table et lui tend son cadeau.
Ochaco *toute rouge* : Tiens, c'est pour toi
Izuku ouvre à son tour le cadeau d'Ochaco et verse une petite larme à la vue de la mignonnerie du cadeau de sa petite amie. C'était une écharpe verte et rouge tricotée par Ochaco sur laquelle était cette fois tricoté, "Deku my hero".
Izuku *rigolant* : On dirait qu'on a eu la même idée ! Haha ! C'est tellement mignon. J'avais la mettre tout les jours
Izuku l'embrasse rapidement et discrètement sur les lèvres sans que personne ne les vois.
PDV Ochaco :
On rejoins les autres et la première chose qu'on voit c'est... DENKI QUI EMBRASSE KYOKA SUR LES LÈVRES ! Je l'avais pas vu venir celle là. Je suis heureuse pour eux.
On passe la soirée dans la joie, la bonne humeur et l'esprit de Noël.
Après ce magnifique réveillon de Noël, c'est la tête pleine de rêves que nos héros partent se coucher.
---------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre !
J'espère une fois de plus qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à commenter et partager le chapitre où la fanfic.
Et sûr-ce...PLUS ULTRA !!!
VOUS LISEZ
Une force Insoupçonnée (Izuocha)
FanfictionComme vous pouvez le voir dans le titre, cette fanfiction sera principalement centrer sur du Izuocha. Je ferai peut-être d'autres ship mais les personnages principaux resteront Izuku et Ochaco. Ceci est ma première fanfic donc soyez indulgent et n'h...