Chapitre 13 : Appel À L'aide

523 19 8
                                    


PDV Ochaco :

Je me réveille et je sursaute en voyant mon Deku dans le même lit que moi.

Je me souviens maintenant, Deku m'a proposé de dormir avec lui cette nuit. Je suis tellement contente ! Et en plus ça faisait des années que j'avais pas aussi bien dormi. Il faut dire que son torse offre un certain confort...

Izuku se réveil et s'etire. Ochaco l'embrasse tendrement.

Ochaco : Coucou

Izuku : Bonjour ma chérie. *lui rend son baiser* Bien dormi ?

Ochaco *un peu surprise par la question* : O-oui... J'avoue que t'es a dos sont...*rougit énormément* très confortable...

Izuku *rougit* : Et toi tes cheveux sont extrêmement doux...

Ochaco : M-merci...

Izuku : Bon on va faire notre toilette ?

Ochaco *avec un sourire radieux* : D'accord

Les deux amoureux se lèvent et vont dans la salle de bain. Ochaco essaie de se coiffé mais n'y arrive pas. Elle commence à grogner un peu.

Izuku : Tu veut de l'aide ?

Ochaco : Oui, s'il te plaît

Izuku prend le peigne et coiffe les cheveux d'Ochaco avec une douceur sans pareil.

Ochaco : C'est ça le problème avec mes cheveux, il sont doux mais le matin impossible de les coiffer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ochaco : C'est ça le problème avec mes cheveux, il sont doux mais le matin impossible de les coiffer

Izuku : Il sont quand même magnifiques

J'aime tellement quand il me coiffe. Il est tellement délicat et attentionné.

Après cette "séance de coiffeur", nos deux tourtereaux vont prendre leur petit-déjeuner tout les deux.

Momo les aperçoit et se dirige vers eux.

Momo : Eh vous deux...je.. je peux vous parler ?

Ochaco : Bien sûr, assied-toi

Momo s'assoit à côté d'Ochaco.

Izuku : De quoi tu veux nous parler Yaoyorozou ?

Momo : appel moi Momo. On est ami

Izuku : D'accord Momo

Momo : En fait je voulais savoir...*rougit* si vous pouviez m'aider à avouer mes sentiments à quelqu'un...

Ochaco : Bien-sûr qu'on peut t'aider à le lui dire

Momo : Merci

Izuku : Et qui est l'heureux élus ?

Ochaco : Voyons Deku ! Ça crève les yeux ! *baisse de ton pour ne pas être entendue* Elle est amoureuse de Shoto

Izuku *réfléchissant* : C'est vrai que vous êtes proches, ça va nous aider

Momo : Oui mais je sais pas comment y faire avec les garçons

Izuku : Écoute Momo, *met ses mains sur les épaules de Momo* quand j'ai avouer mes sentiments à Ochaco, le seul conseil que j'ai eu c'était : reste toi même. Donc détresse, nous on va s'occuper de trouver un super lieu et de créer une situation propice à une déclaration.

Ochaco : Oui ! Ne t'inquiète pas, on s'occupent de tout

Momo : *pleure* Merci les amis

Izuku et Ochaco : C'est normal, on est là pour ça

Momo éclate de rire.

Momo : Vous êtes trop mignon à parlez en même temps !

Les deux rougissent face à la remarque de leur amie.

Ochaco : Bon moi je m'occupe de trouver un joli endroit de déclaration !

Izuku : Et moi de trouver une idée pour créer la situation !

Ochaco : Et toi Momo, trouve une tenue à portée !

Momo : O-ok...

Les trois amis se mettent au travail et cherchent des idées.

Le lendemain :

Ochaco : Momo !

Momo : Salut Ochaco, salut Izuku

Izuku : On a trouvé des idées pour faire ta déclaration

Momo : Sérieux ! Déjà !

Ochaco : Oui

Ochaco propose différents lieux à Momo. Celle-ci choisit le dîner au bord de la plage.

Izuku : Bon ce soir ça te vas ?

Momo : O-oui

Izuku : Très bien, tout le monde sait ce qu'elle a à faire ?

Ochaco et Momo : Oui

Izuku : Dans ce cas préparons tout et attendons ce soir

Ochaco : OK

---------------------------------------------------------

Comment Momo va t-elle avouer ses sentiments à Shoto ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
Sûr-ce....

PLUS ULTRA !!!

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant