Chapitre 4 : Le Rendez-vous Partie 1

715 22 12
                                    


Bonjour à toutes et à tous, je suis vraiment désolé du retard de ce chapitre (j'ai complètement zappé hier). Comme prévu, le prochain chapitre sera publié demain mercredi. Bonne lecture. 😉

PDV Ochaco :

Je me réveille. Attends, aujourd'hui, on est samedi ! Deku m'a invitée à sortir avec lui ! J'ai trop hâte d'être à cet après-midi ! Je descends pour prendre mon petit déjeuner.
Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre et cherche une tenue adéquate pour sortir avec Deku.

Toc Toc Toc

Ochaco *un peu paniquée* : Oui, c'est qui ?

Momo : C'est moi, je peux entrer ?

Ochaco : Oui bien sûr.

Momo entre et ferme la porte derrière elle.

Momo : Tu fais quoi ?

Ochaco : Tu me promets de ne rien dire à personne et même aux filles ?

Momo : Oui, t'inquiète !

Ochaco explique à Momo comment et quand Izuku l'a invitée.

Momo : Mais c'est génial ça ! Pourquoi tu m'l'as pas dit plus tôt ? Tu dois être contente puisque tu l'aimes !

Ochaco : Eh ! *rouge pivoine* J'suis pas amoureuse de lui !

Momo : On le sait toutes. T'es cramée à 10km !

Ochaco : Bon, d' accord, j'avoue, je l'aime. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'habiller.

Momo : J'vais t'aider.

Ochaco : Merci Momo !

PDV externe :

Il est 13h55, les élèves ont pris leur déjeuner et Izuku attend Ochaco devant la porte de l'internat. Izuku porte un costume à nœud papillon et est complètement stressé à l'idée de passer la journée avec Ochaco.

PDV Izuku :

Je vois Ochaco descendre les escaliers et... OH MON DIEU, ELLE MAGNIFIQUE !!!

Ochaco porte une longue robe rose qui s'arrête au niveau des chevilles et a sa coupe de cheveux habituelle.

Izuku : O-on y va ?

Ochaco *avec un large sourire* : D'accord !

On commence à marcher et j'avoue que je rougis un peu en voyant Ochaco si bien vêtue.

Ochaco : On va où comme ça ?

Izuku : Et bien..euh...on va au centre commercial. On va se balader, prendre le goûter. Ensuite on va faire les boutiques puis on ira manger dans un resto et euh... *rougit* j'aurai ... Une s-surprise pou-pour t-toi. Enfin, si ça te va bien sûr !

Ochaco : *rougit légèrement* Ça me va !

PDV Ochaco :

On arrive au centre commercial et on commence à se balader. Et le moins qu'on puisse dire... C'est que Deku est hyper stressé ! Sérieux, à chaque pas ,il tremble comme une feuille ! Il faut que je trouve un moyen de le déstresser !

Ochaco prend Izuku par la main, ce qui le fait légèrement rougir.

Oups.

Izuku : *rouge pivoine* E-eh Ochaco...tu-tu es v-vraiment t-très j-j-jo-jolie d-dans ta ro-robe

A-attends... IL A DIT QUE JE SUIS JOLIE !

Ochaco : *rougit fortement* M-merci... T'es très b-beau toi au-aussi d-dans ton co-costume

Izuku : *rougit fort également* M-merci

Ensuite arrive l'heure du goûter où Deku me propose d'acheter des mochis, mon plat préféré ! Après notre goûter, on commence à faire les boutiques ensemble. On passe à côté d'un magasin de bijoux que Deku fixe un moment puis on se remet à marcher. Je me demande pourquoi il le fixait. Ensuite, nous faisons le tour d'un magasin de vêtements.

Izuku : Euh.. Ochaco tu peux m'attendre ici cinq minutes ? J-je dois aller faire un truc.

Ochaco *un peu étonnée* : O-ok

PDV Izuku :

Je me dirige en courant vers le magasin de bijoux que j'ai repéré tout à l'heure et qui m'a donné une idée.

Je regarde la vitrine où il y a les colliers et j'en prends un avec un cœur de saphir. Je le paye, le cache dans mon sac puis cours rejoindre Ochaco.

PDV Ochaco :

Izuku *un peu essoufflé* : C'est bon, désolé du retard.

Ochaco : T'inquiète, c'est pas grave.

Izuku : Bon, on va manger ?

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 19h00.

Ochaco : J'avais pas vu l'heure, bon bah, allons manger !

Izuku m'emmène donc dans un restaurant. On s'installe à une table pour deux il et me demande ce que je veux.

Ochaco *lui montrant la carte du restaurant* : Et bien je vais prendre ça si ça ne te dérange pas.

Izuku *souriant* : Pas de problème !

PDV Izuku :

Après le dîner, je regarde l'heure et vois qu'il est temps de montrer ma surprise à Ochaco.

Izuku *rougissant légèrement* : Ochaco tu viens, j-je vais te montrer t-ta surprise

Ochaco : O-ok

Nous marchons sur le chemin d'une forêt puis je mets un ruban sur les yeux d'Ochaco pour lui faire la surprise.

PDV Ochaco :

Deku m'a mis un ruban sur les yeux pour me faire la surprise. Il accompagne mes mouvements pour que je ne tombe pas. Cette sensation de sentir sa peau collée contre la mienne, c'est vraiment agréable.

Izuku : On est arrivés.

Il m'enlève le ruban et je suis à bout de souffle à la vue de sa surprise.

Ochaco *pleurant* : D-Deku...snif  C'est...snif  magnifique !

---------------------------------------------------

Et voilà !
Je sais, je suis une horrible personne de ne pas vous mettre la suite du rancard mais ne vous inquiétez pas la suite arrive dès demain et j'espère que vous trouverez le prochain chapitre magnifique.
(PS : magnifique ne veut pas dire long)
Bon je vous laisse et sûr-ce....

PLUS ULTRA !!!

Une force Insoupçonnée (Izuocha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant